Spring wishlist

8 avril 2013

Je reviens en ce début de semaine avec ma wishlist du printemps !
Je dois vous avouer qu’elle n’est en rien très extravagante dans le sens ou je suis en no-buy pour économiser pour mon voyage à Londres dans quelques mois avec mon homme…

(D’ailleurs, petit aparté: si vous êtes intéressé(e)s par des posts sur ma wishlist londonienne et par la suite des informations et/ou un vlog sur mon séjour, je peux évidemment vous le faire partager via le blog avec plaisir !)

April Wishlist

- Mini Color Lock, Zoya: Un kit comprenant une base, une top coat, un accélérateur de séchage ainsi qu’un dissolvant permettant une manucure parfaite qui dure dans le temps!
- Rouge Edition, Fraise Remix, Bourjois: J’ai craqué pour cette sublime teinte dans mon Monoprix il y a peu: un rose corail très acidulé qui sera parfait pour illuminer mon teint ce printemps.
- Actively Correcting & Beautifying BB Cream SPF 50, Kiehl’s: Etant une grande fan des produits Kiehl’s, je ne peux m’empêcher de lorgner sur leur nouveauté qui promet un teint velouté avec un indice solaire à toute épreuve.
- Nail Polish Remover Fast & Easy, KIKO: Les bains dissolvants font fureur depuis plusieurs mois maintenant et étant une fan de vernis aimant en changer régulièrement, j’opterai bien pour la faciliter du démaquillage.

Et vous, quels sont les produits qui vous font envie ? Avez-vous testé ceux-ci ?

2 Réponses à “Spring wishlist”

  1. Le rouge bourjois a l’air super. J’ai le bain dissolvant kikoo, j’en suis satisfaite mais une de mes amies qui change très régulièrement de vernis m’a dit que le bourjois est beaucoup mieux et dure beaucoup plus longtemps. Bises

    • Du coup j’ai craqué pour le Rouge Edition de Bourjois, et il est vraiment génialissime! La teinte est sublime, il ne déssèche pas du tout et la tenue est très correcte.

      Merci pour le conseil du bain dissolvant en tout cas, j’y penserai.

      Bonne soirée, bises!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 50 followers