Boîte à douceurs

30 mai 2011

Quoi de mieux qu’une petite douceur Ladurée ?

« Cocooning-Box » quel curieux patronyme pour un blog certain(e)s penseront.

Et bien, cette idée de « boîte cocon » m’est venue il y a quelques années déjà lorsque adolescente ma personnalité se confirmait. J’appréciais toute ces petites choses qui me rappelaient la douceur. Je veux donc aujourd’hui  mettre en boîte ces petites douceurs qui me plaisent au quotidien et notamment mes petites affections en ce qui concerne tout ce qui touche à la beauté et au bien être – make-up, cosmétiques, soins – .

J’apprécie aussi tout particulièrement la décoration intérieure et l’art japonais du bien-être à l’intérieur de son – chez soi – . Effectivement, étant de nature très sensible et stressée, j’aime pouvoir me reposer un maximum pour essayer d’être toujours au top grâce à de petites astuces toutes simples qui ont de grands effets.

Vous trouverez également, mes inspirations et petits plaisirs du quotidien !

Bienvenue🙂

6 Réponses to “Boîte à douceurs”

  1. Porcelaine said

    Bienvenue à toi aussi🙂
    Je suis curieuse de voir ton petit cocon.
    A bientôt !

  2. Jade said

    Je vois sur ta bannière la Naked… Je l’ai acquise hier (soit un an après toute la blogo…)et j’en suis déjà folle😉

  3. @Porcelaine: Merci beaucoup !

    @Jade: La Naked est sublime en effet, j’en parlerai sans doute très vite🙂.

  4. Cassy said

    J’aime beaucoup la ‘déco’ de ce blog, il est tres prometteur !😀
    Je vais te suivre dans la suite de tes aventures !

    http://confidencesdunelectrice.blogspot.com/

  5. @Cassy: Je te remercie pour tes gentils encouragements !

  6. j’aime beaucoup ton intitulé et il relate bien l’idée de boîte a douceur et tendresse, même ta déco est très sympa avec ces roses un peu romantique😉 J’espère te lire plus souvent!

Laisser un commentaire

