Tea Time

4 juin 2011


Du thé ? J’en consomme des litres entiers chaque jour. Au réveil pour le petit déjeuner, vers 13h après le déjeuner rapidement avalé sur les bancs de la fac, aux alentours de 17h pour le goûter grâce à mon petit thermos Starbucks, et enfin dans la soirée devant un bon film ou un bon livre.

Le thé est le seul m’ayant réconcilié avec l’hydratation. Et pourtant, nous le savons tous, l’hydratation et la beauté commencent de l’intérieur ! Pour remédier à cette impardonnable faute qu’était de ne boire que quelques gorgées par jour, j’ai craqué sur ces splendides petites boîtes Kusmi Tea dans l’épicerie fine se situant près de chez mes parents.

J’ai tout d’abord été attirée par leur packaging et leurs jolies couleurs, puis force a été de constater que ces thés étaient délicieux ! Viennent, après le thé du matin acheté en premier, le thé vert à la rose, puis cet assortiment de petites boîtes nommé Les Moments (avec entre autre du thé noir aromatisé à la bergamote, du thé vert au jasmin ainsi que de l’earl grey aux agrumes).

Le prochain sur la liste? Le thé Genmaïcha, un savant mélange de thé vert et de grains de riz et de maïs soufflé!

4 Réponses to “Tea Time”

  1. Miss Ashes said

    On boit le thé aux mêmes heures de la journée! Les thés Kusmi sont vraiment délicieux (et les boites tellement jolies!!)

  2. Fanny said

    C’est incroyable mais depuis le temps que j’en entends parler, je n’ai jamais goûté aux thé Kusmi #_# Il va vraiment falloir que je me lance !

  3. j’adore le thé moi aussi a force d’entendre parler de ceux la sur la blogo ca donne envie !!

  4. @Miss Ashes: Je suis parfaitement d’accord avec toi: en plus d’avoir un packaging très mignon, ces thés sont excellents !

    @Fanny: Oh oui, lances-toi, tu ne le regretteras pas c’est certain🙂.

    @Bellatittude: Comme pour Fanny, ils sont vraiment délicieux, tu peux te lancer les yeux fermés !

Laisser un commentaire

