Summer Holidays

2 juillet 2011

Pour moi, vacances d’été riment  avec soleil, farniente, baignade et joli bronzage couleur miel. Cependant, ce ne sera pas le cas pour cet été 2011 (à part quelques petits jours au mois d’Août).

Après avoir réussi mes examens mi-mai, j’ai trouvé un petit travail près de chez mes parents, à la campagne, loin de Lyon, de son brouhaha et de sa chaleur grandement liée à la pollution. D’ailleurs, ma peau me remercie grandement de ce petit changement climatique !

Malgré ce travail, qui va en grande partie m’aider à financer ma future formation (dont je vous parlerai dans quelques temps), j’ai la chance de pouvoir passer du temps avec mes proches, ma famille, mon homme et mes amis.

Mais, cette envie de prendre le large, de voyager et de découvrir me reprend de plus belle, comme chaque année d’ailleurs ! En effet, mon dernier fabuleux voyage à Seattle, datent de deux ans maintenant. Depuis, le mois de juillet 2009, je n’ai plus eu l’occasion de voyager, à mon grand dam.

Vous savez, ce désir d’en avoir plein la vue, de se poser au soleil pour se faire un joli teint hâlé, avec un bon magazine et un bon livre, un cocktail de différents fruits frais. Se promener lors de la fraîcheur matinale lors des marchés…

 

& vous, quelles seraient vos vacances idéales ?

 

 

3 Réponses to “Summer Holidays”

  1. Félicitations à toi pour ta réussite aux exams…Mes vacances idéales? Prendre un billet d’avion, un sac à dos… découvrir le monde!!!

  2. @Violette cosmique: Merci beaucoup ! Je suis d’accord avec toi, un billet pour le tour du monde serait chouette🙂.

  3. Pour moi c’est idem : du soleil de préfèrence et voir du pays, n’importe où du moment que je visite et que je découvre… J’adore m’érmerveiller!

Laisser un commentaire

