Mauve Cendré

13 juillet 2011


Alors que le soleil battait son plein la semaine dernière, ma nouvelle acquisition make-upesque, elle, n’était pas d’une couleur très estivale.

En effet, mon dernier craquage est en réalité mon tout premier dans cette marque: un vernis Mavala.

J’ai pour habitude de porter des vernis Chanel, pour leurs coloris toujours sublimes; mais leur tenue laisse tellement à désirer que j’ai décidé de jeter mon dévolu sur des vernis ayant très bonne réputation à un prix défiant toute concurrence.

J’ai donc trouvé mon bonheur avec ce sublime Mauve Cendré, un taupe mauve crème tirant légèrement sur le gris. Il est très doux et chic, parfait à porter lorsque le temps fait grise mine et qu’il pleut comme aujourd’hui.

Une couche suffit pour être uniforme et la tenue est excellente, 4 jours avec base et top coat, oh joie !

Je pense d’ailleurs qu’il ne restera pas orphelin bien longtemps. D’autres le rejoindront très vite vu le mini prix (5€), je me ferai plaisir sans compter !

Et vous, votre vernis du moment ?

14 Réponses to “Mauve Cendré”

  1. Dollyy said

    Il est vraiment très joli!!
    Personnellement, en ce moment c’est les ongles arc en ciel!
    Merci pour tes commentaires!

    Bon courage pour cette troisième année, tu étudies quoi?🙂

    http://odd-dollyy.blogspot.com/

  2. Dollyy said

    (oups, je viens de lire ton onglet  » à propos » et j’ai vu que tu étudiais la communication!)
    C’est aussi quelque chose qui me tentait bien, mais dans la ville dans laquelle je vais étudier, il y avait seulement l’IUT qui proposait cette filière ….

  3. @Dolly: Merci de ta petite visite ! Des ongles couleurs arc-en-ciel, ça me laisse plutôt perplexe😉.
    Les IUT en communication sont très complet aussi. Dans quelle filière t’engages-tu alors ?

  4. Lolo33 said

    Très jolie couleur! J’adore les Mavala, en gris il y a aussi le New York qui est pas mal!

    Lolo33

  5. Dollyy said

    🙂 Je compte faire des études de sociologie puis une école de marketing!

  6. layenko said

    Oua il est vraiment très joli ! Person j’adore le moon grey de mavala

  7. @Lolo33: Les Mavala sont vraiment tops ! Effectivement, j’avais beaucoup hésité avec le New York, je le prendrai sans aucun doute une prochaine fois.

    @Dollyy: Un joli parcours t’attends alors, bon courage🙂.

    @Layenko: Merci ! Le Moon Grey me fait beaucoup penser aux nuages lors des orages, il est chouette ^^

  8. Dollyy said

    🙂 oh c’est bizarre pour la base lissante Séphora, j’avais reçu plusieurs échantillons, et je la trouve vraiment bien, enfin sur mon visage, elle ne brille pas du tout ! (et pourtant je l’ai essayé lorsqu’il faisait très chaud!). Tu utilises laquelle?
    (désolée je te parle sur cet article et ma question n’a absolument aucun rapport avec les vernis Mavala!)
    (hâte que tu publies un nouvel article!)

    http://odd-dollyy.blogspot.com/

  9. @Dollyy: Comme quoi, un produit cosmétique est très différent selon les personnes et les types de peau !
    En ce qui me concerne, j’utilise une base de teint de la marque américaine NYX (http://www.nyxcosmetics.com/products/face/primer/hd-studio-photogenic-primer).
    J’aime beaucoup cette marque surtout pour ses blushs (poudre et crème), ses rouges à lèvres et ses jumbos !
    L’article est arrivé😉

  10. jane said

    super couleur, je craque. j’en ai un, un peu comme ça mais le rendu est pas pareil sur les ongles et c’est pas terrible. perso là tout de suite je suis en bleu ciel, la star de cet été quoi ! bises

  11. Je suis complètement fan des vernis Mavala, ils sont d’un excellent rapport qualité/prix et ce mauve cendré est très beau. En ce moment, j’ai envie de chose discrète, alors le vernis que je porte est de la marque « couleur caramel », un mauve transparent avec de toutes fines paillettes

  12. @Jane: Oui, la couleur est parfaite ! Le bleu ciel ne me tente pas vraiment à vrai dire. Je préfère rester sobre.

    @violette cosmique: Je suis fan de ces vernis tout comme toi pour leur qualité à moindre coût. Ce mauve transparent pailletés que tu dis porter m’intrigue !

  13. Le vernis couleur caramel que je porte tu peux le voir ici
    http://violettecosmique.blogspot.com/2010/07/un-petit-trip-ecolo.html
    (référence 34 , LH247 )

  14. Angélique said

    Le particulière de chez Chanel, il ne me quitte plus.

Laisser un commentaire

