Favorite Lipstick

30 juillet 2011

Il y a quelques mois de cela, j’errai dans les allées du Sephora de la Part Dieu en quête d’un petit cadeau pour l’anniversaire de ma maman. Mon choix était déjà prédéfini avant même d’y mettre un pied: ce sera un rouge à lèvres puisque c’est son produit cosmétique de prédilection et qu’elle ne sort, oh grand jamais sans les lèvres colorées et quelques sticks dans son sac à main.

Après un furtif petit tour dans les diverses allées – et ne trouvant rien d’attrayant – je m’attele pleinement à la quête qui m’amenait jusqu’ici en me penchant sur les divers stands des différentes marques pour y dénicher la merveilleuse teinte pour ma maman.

J’ai finalement trouvé mon bonheur chez Chanel avec le Rouge Coco « Muse ». Un joli marron glacé, tirant légèrement sur le violet une fois sur les lèvres. La texture est ultra agréable, il hydrate les lèvres et ne les déssèche absolument pas.
Cela va sans dire que j’ai, moi aussi complètement craqué sur cette teinte, et je suis repartie avec les deux mêmes sticks. J’en suis maintenant accro depuis quasiment 6 mois !

& vous, votre lipstick préféré ?

3 Réponses to “Favorite Lipstick”

  1. Je serai curieuse de voir le résultat sur les lèvres🙂 Pour ma part, je suis plutôt baume à lèvres ou gloss léger mais j’ai quand même un rouge fétiche, c’est le rouge allure Chanel n°14 « passion » j’ai longtemps cherché le rouge rouge de mes rêves et celui ci est parfait!

  2. layenko said

    j’adore les rouges à lèvres chanel , ils sont en général superbes et de très bonne qualité !

  3. Angélique said

    Le rouge coco shine « BOY » de chez Chanel, mon préféré.

Laisser un commentaire

