Du Taupe au Nude

23 août 2011

Même si cet été on affiche la tendance « Color Block » jusqu’au bout de nos ongles comme sur les pieds avec la collection Vacances à Hawaï de Bourjois, moi je préfère la tendance Nude/Taupe sur les mains. La preuve par trois !

Yolizul Fashion: Un joli taupe/marron glacé, dupe du 505 Particulière. D’ailleurs, il n’y a que la teinte qui me plait… Il est trop épais, difficile à étaler et fait des paquets. Le prochain taupe sur la liste est le Beige Satin de chez KIKO.

Sahara Beige (201), Chanel: Celui-ci est assez difficile à qualifier en terme de teinte: un taupe tirant sur le beige un brin irisé. Je l’aime beaucoup parce qu’il est tout doux, et parce qu’il se porte facilement en été comme en hiver.

Allegoria (331), Chanel: Un très beau nude rosé que j’apprécie porter lors de cérémonie ou rendez-vous et surtout lorsque le printemps pointe le bout de son nez. Seul bémol, la tenue des Chanel est très mauvaise: il faut une base, deux couches et un top coat pour limiter la casse et le garder le plus longtemps possible.

& vous, un vernis nude à conseiller ?

9 Réponses to “Du Taupe au Nude”

  1. Claire said

    Moi je carbure au L30 (Not that shy) de Sephora. Un nude qui tire sur le beige. J’aimerai pour le prochain nude investir dans un Essie (j’attends patiemment que la collection arrive en France…) car ils ont l’air vraiment top. Celui de Sephora est bien, il a une bonne tenue mais il sèche vite😦
    Au fait, merci pour ton petit cours sur la BB cream hier !!
    Je suis une fervente lectrice de ton blog, tellement bien écrit!

  2. Chloé said

    Des tonnes à conseiller tellement j’en suis fan ! Petit coup de coeur pour les Mavala en période estivale, puisque la manucure ne tient pas la route entre baignade et activités à haut risque en vue de l’écaillement fatidique.
    Rose Dust – 164, mon préféré.. Il me tient 7 jours, même l’été.
    (Et sinon j’adore ton blog !!)

  3. @Claire: Merci du compliment, c’est tellement plaisant à lire !
    je n’ai jamais essayé ceux de Sephora malgré toutes leurs teintes. Et tout comme toi, j’attends Octobre avec impatience pour accueillir nos nouveaux venus🙂.

    @Chloé: Les Mavala sont géniaux ! Moi, j’adore le Mauve cendré pour l’été mais tu me tentes avec le Rose Dust, il est tout doux !

  4. orianna said

    Over the taupe d’OPI. J’adore! Et bien sur, le Particulière de Chanel!

  5. Dollyy said

    Le Lily Beige de chez Chanel est mon préféré!

  6. Lunae said

    Incognito de Dior est mon préféré🙂

Laisser un commentaire

