Trilogie des Mascaras

4 septembre 2011

 S’il y a une chose dont je ne peux pas me passer c’est bien d’un mascara. Pourtant, seulement trois font honneur à leurs promesses et comble parfaitement mes attentes.

Volum’Up King Size, Agnès B: J’adore son rendu ultra volumineux sur mes petits cils tout fins ! J’aime beaucoup l’utiliser pour les smoky et les charbonneux pour un rendu encore plus intense.

Long & Full Lash, NYX: Mon chouchou, celui qui excèle en matière d’allongement et de recourbure ! Mes cils qui sont à l’origine courts et très fins deviennent plus longs et avec une courbure ultra sexy. En somme, il fait des cils de poupée à tomber ! Je l’utilise quotidiennement avec un beau très de liner et un teint de porcelaine: effet Dita Von Teese assuré.  En plus, il contient un serum qui aide à la pousse et les renforce, il a tout bon !

Triple Action, Cargo: Inclu dans le Safari Kit, acheté sur un coup de tête lors d’une petite virée sephoresque, il a été mon second coup de coeur après le blush Coral Beach. Sa brosse en résine à picots est top pour séparer les cils en un passage seulement et pour leur donner une longueur suffisante. Parfait les jours de makeup simples et légers comme l’été !

Et vous, êtes-vous mascaraddict ?

PS: Si, dès ma rentrée, je vous propose des tutoriels makeup en vidéo, cela vous intéresserait-il ou alors ce serait arbitraire ?

8 Réponses to “Trilogie des Mascaras”

  1. Cassy said

    Oh oui ! Pire qu’addict ! J’en ai acutellement 5… Honte à moi !
    Le million de cils, qui m’a couté la peau des fesses, et qui a tenu ses promesses, mais qui est malheureusement fini…
    Le greatLash de Gemey Maybeline, qui lui, pour 5$ aux States, a longtemps fait l’affaire.
    Ma derniere grande déception, le Volumizer deux brosses de Bourgeois. Quelle horreur. 100% paquets, et c’est tout !
    Puis, j’ai fini par trouver un petit Bourgeois basique, qui se contente de colorer un peu mes cils déjà très long, et that’s all.
    Et c’est là que lors de ma dernière virée chez Kiko ( mon dieu, faut que j’arete d’aller là bas. Mais c’est tellement bon de dévaliser et de s’en tirer pour moins de 50euros avec de la bonne qualité… ), je suis tombée sur les mascaras « Top Coat ». Ayant les cils déjà super long, j’ai pris le  » Volume ». A appliquer après mon mascara de base Bourgeois. Et…. 3,90euros plus loin, j’ai un regard d’enfer !

    (Ouiouioui, les vidéos ! )

  2. orianna said

    Je n’en ai jamais trouvé qui me rende complètement addict, je poursuis ma quête!

  3. @Cassy: Kiko addict un jour, Kiko addict toujours ! J’ai fais une petite razzia cet après-midi en vernis😉.
    Tu sembles la seule à vouloir une vidéo, mais tant pis, je la ferai pour le début de semaine !

    @Orianna: Ce n’est pas évident de trouver, bonne continuation dans ta quête en tout cas !

  4. Blonde Addict said

    Oh mais dis, pourquoi chez moi il n’y a pas de Kiko ?! Il a fallu que j’aille à Berlin pour les dévaliser non mais.

    Et pour le mascara, j’ai des cils longs, volumineux et assez foncé donc enfin, je ne me ruine pas dedans, en général c’est un L’Oréal ou un Bourjois, enfin sauf oui d’accord le Dior Extase parce qu’il criait mon nom à travers Sephora. Et en dernier, on m’a offert Lash Injection de Too Faced, «Mascara épaississant et enrobant extrême», mais après quelques utilisations je me suis rendus compte qu’il était… marron. Et ça se combine super bien avec le son action épaississante, parce que ça reste discret, pas de smoky mais des yeux bleus qui ressortent comme jamais.

  5. Blonde Addict said

    Et puis, ouuuuuui, des vidéos! Même si l’écriture de ton blog suffit largement à me faire venir tous les jours !

  6. @Blonde Addict: J’habite Lyon et la boutique Kiko a ouvert tout récemment, alors ne désespère pas !
    Tu as bien de la chance d’avoir de longs cils volumineux et foncés, c’est le rêve de nombreuses filles…
    Je travaille sur la vidéo, elle sera en ligne lundi dans la matinée😉.

  7. Sais tu où l’on peut trouver le mascara nyx, il me tente beaucoup😉 ?

Laisser un commentaire

