Makeup de Rentrée

12 septembre 2011

Chose promise, chose due.  Je commence ma troisième et dernière année de licence aujourd’hui et pour cette nouvelle année, je souhaitais vous faire partager ma première vidéo makeup. Elle est (très) loin d’être parfaite et exceptionnelle, et la luminosité médiocre. Je compte cependant bien m’améliorer au fil du temps et des prochaines vidéos qui apparaîtront  ici.

En espérant que cette première vidéo vous plaise, bonne lecture !

Toutes mes vidéos seront réalisées à la Charlie Chaplin, c’est-à-dire qu’elles seront muettes. Je trouve les gestes bien plus parlant et significatifs que la parole. Si, je m’aperçois que ce n’est pas suffisant, j’insèrerai quelques petites notes sur la vidéo, ou sur le post pour que ce soit plus explicite et plus simple à réaliser.

Produits utilisés:


Bonne rentrée à toutes et tous !

15 Réponses to “Makeup de Rentrée”

  1. Nat said

    Coucou, tu es toute mignonne et c’est super réussi pour une première vidéo ! J’aime bien cette façon de faire comme Mathilde de la vie en Blonde, ça va directement à l’essentiel et c’est suffisamment explicite ! Bonne continuation ! Bizz

  2. orianna said

    Bonne rentrée à toi!

  3. Cassy said

    Très sympa cette ptite vidéo!
    C’est marrant de pouvoir mettre une tête sur un blog… :’)
    Bonne rentrée à toi !

  4. @Nat: Merci de tes compliments, c’est encourageant pour la suite!

    @Orianna: Merci, de même pour toi🙂.

    @Cassy: Je te remercie ! Je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est plus agréable de voir qui se cache derrière les posts. Bonne rentrée aussi😉.

  5. Charline said

    Ahah la Naked, je vois qu’on y est toute accro ! Elle est vraiment top cette palette…

    Très Joli maquillage et j’aime bien moi quand les vidéos sont muettes !

    Bises !

  6. J’aime beaucoup ce genre de maquillage, et je trouve aussi que ta vidéo est très réussie😀
    Bisous

  7. @Charline: Tu as complètement raison, cette palette est sublimissime ! Merci pour tes compliments très encourageants !

    @Goodnightmoon: Un énorme merci, c’est ultra plaisant à savoir ! Bises.

  8. Super vidéo!! On en veut encore😀

  9. Alison said

    Le fait que ta vidéo soit muette est super sympa ! Les images suffisent amplement et puis j’avoue, je suis completly fondue d’Adèle😉
    Je viens de découvrir ton blog, et en grande adoratrice du maquillage (simple amatrice cherchant à se perfectionner) je le trouve super.
    Mon anniversaire étant dans peu de temps, je sens que je vais me faire offrir the super palette d’Urban Decay qui semble géniale

    en tout cas j’attends tes prochains articles !

    • Merci Alison pour ton commentaire très gentil ! Je continuerai donc sur la même lancée en ce qui concerne les vidéos (en essayant de les améliorer au maximum).
      La Naked d’Urban Decay est vraiment chouette pour toutes sortes de makeup.

      Je t’attends dans les commentaires😉.

  10. Babou said

    Très sympa cette première vidéo !! Pour quand la prochaine ??🙂

Laisser un commentaire

