Vernis de Rentrée

14 septembre 2011

Lors de ma dernière petite virée chez Kiko, avant la reprise de la fac, je voulais de nouveaux ongles tout beaux et tout vernis ! J’ai donc jeté mon dévolu sur trois dont celui-ci le Plum Noir (n°5) de la collection Frozen. Un sublime violine irisé tirant sur le prune, qui m’a valu plusieurs compliments depuis que je le porte.

En ce qui concerne la qualité, elle n’est plus à prouver. Je le porte depuis 5 jours maintenant avec base et top coat et il n’y a aucun accroc ! Et je tiens tout de même à préciser que je fais la vaisselle chaque jour😉.

Et vous, quel était votre vernis pour la rentrée ?

11 Réponses to “Vernis de Rentrée”

  1. layenko said

    En ce moment celui que j’ai sur les doigts c’est le marron de rimmel qui est plutot top niveau tenue ! j’aime beaucoup le tiens aussi !

  2. Camille. said

    Celui que je porte en ce moment est le Orange Fizz de Chanel, associé au top coat Velvet Mat de la même maison.. L’as-tu déjà essayé ? Il donne un finish mat sur le vernis qui fait assez classe🙂
    Bonne journée !

  3. @Layenko: Je n’ai jamais testé Rimmel, mais si leur tenue est bonne je tenterai sûrement.

    @Camille: Je n’ai jamais essayé les Top Coat Mat, mais depuis quelques temps, l’idée me plaît beaucoup, sans doute mon prochain achat vernis😉.

  4. Hélène said

    Kiko pas encore essayé mais je ne lis que de bonnes choses sur cette marque. Ce que je recherche c’est un vernis qui sèche vite et surtout qui tient longtemps. Coloris au top !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

  5. Cassy said

    Le gris clair de chez Kiko, en alternance avec leur taupe !
    Décidemment, tu deviens aussi accro que moi avec le temps !😉

  6. Blonde Addict said

    Mon vernis de rentrée, c’est un joli verni nude de chez Mavala, of course. Mais réflexion faite, depuis que mes ongles sont devenus tout beaux, durs et de belle formes, je les laisse respirer avec une petite couche de base protectrice et durcisseur pour les garder en forme ( sans les jaunir !) Je ne peux pas mettre des couleurs foncés parce que ma peau bien blanche, c’est un peu comme si j’avais viré gothique. C’est bête mais j’ai horreur des couleurs flash. Du rose, de mauvaise qualité et mal posé, rien de plus ecoeurant et repoussant, j’ai toujours peur que ça fasse sal, même avec toute l’application du monde !

  7. orianna said

    Un joli rouge Mavala et un OPI bleu foncé!

  8. @Hélène: Les vernis Kiko sont tout ce que tu recherches: ils sèchent vite, tiennent longtemps, le choix des teintes est impressionnant et les prix tout minis🙂.

    @Cassy: C’est grâce à toi que je suis devenue Kiko Addict !

    @Blonde Addict: Quelle bonne initiative de les laisser respirer de temps à autres, ça ne peut leur faire que du bien.

    @Orianna: Tu tapes dans le flash dis donc ^^.

  9. Très belle couleur! Un kiko s’est ouvert à Lille, j’ai hésité à prendre un vernis. Maintenant que je sais que la qualité est au rdv, la prochaine fois, je n’hésiterai pas !Une couleur en particulier à conseiller? j’en ai tellement que je ne sais plus quoi choisir !

  10. Serena said

    La couleur est superbe !

Laisser un commentaire

