De jolis pieds pour la rentrée

19 septembre 2011

Ce n’est pas parce que nos petits petons sont désormais cachés au chaud dans nos bottines et derbies qu’ils n’ont pas le droit à une petite coquetterie !
L’Automne approche à grand pas, et j’avais envie de couleurs s’en rapprochant. J’ai donc succombé à l’appel Kiko avec ce sublime rouge feu, qui se marie divinement bien avec une peau très pâle.

& vous, quel vernis pour vos petits petons en saison froide ?

10 Réponses to “De jolis pieds pour la rentrée”

  1. C’est très joli! J’adore le rouge😉 J’ai posé un vernis nude sur mes pieds (« blush » de revlon) . Biz

  2. Blonde Addict said

    Trève de vernis pour moi, non ceci n’est pas une blague. Parce que c’est pas cool le jaunissement de l’ongle. Ils sont vraiment abimés donc j’insiste pas, mais des soins sans arrêt, des gommages, des crèmes, des bains, des huiles, bref, des pieds tout doux, parce que c’est encore plus agréable dans les chaussures !

  3. orianna said

    Je fais une pause vernis pour mes pieds, il faut qu’ils se reposent!
    Passe une bonne soirée!

  4. @Violette Cosmique: Cette marque m’attire vraiment, mais pas pour leur vernis étrangement. Comment sont-ils ? Utilisation ? Tenue ? Pigmentation ?

    @Blonde Addict: Je suis tout à fait d’accord avec toi. Il faut savoir prendre soin de nos petits pieds. J’ai un article en réserve sur mes soins de pieds d’ailleurs🙂.

    @Orianna: Une petite pause ne fait pas de mal parfois !

  5. Les vernis revlon sont vraiment très très bien!!! J’en ai quelques uns (6 il me semble) . Tenue/application/séchage je n’ai rien à redire🙂

  6. Cassy said

    Le meme! Meme marque, evidemment. Ce serait mal me connaitre !😉

  7. Been reading your site for a while now and must say; good writing. Usually I don�t make it through an entire writeup but you have wellwritten and interesting points. Looking forward to more from you.

Laisser un commentaire

