Coup de coeur de la Rentrée

21 septembre 2011

Ainsi s’achève ma semaine de rentrée et les posts allant avec depuis quelques jours. Pour terminer en beauté cette nouvelle rentrée, je vous présente mon véritable coup de coeur du moment, la palette Smoky de la collection Automne-Hiver du même nom chez Make Up For Ever.

Pour la petite histoire, je me baladais dans mon sephora avec ma réduction de -20% à la recherche d’un bon soin pour mes cheveux lorsque je suis passée devant cette mini palette toute fine au packaging très chic ! Elle comporte 8 fards qui sont tous aussi sublimes les uns que les autres: Noir Mat, Anthracite Violine Irisé, Anthracite Bleu, Anthracite Vert Irisé, Taupe Métallisé, Cuivre Métallisé, Beige Jaune Irisé et Blanc Nacré. Toutes ces nuances collent parfaitement à l’idée que je me fais de l’Automne qui est de loin, ma saison préférée.
Cette palette intègre aussi deux petits pinceaux de la marque, aux poils naturels (non pas des pinceaux mousse pour une fois) ainsi qu’un pas-à-pas au verso de la palette  pour réaliser un smoky parfait !
En ce qui concerne la qualité, je la trouve très bonne. Les fards sont intenses, font peu de chutes et tiennent toute la journée sans retouche.

En somme, un vrai petit plaisir à s’offrir cet Automne !

Et vous votre coup de coeur pour cette rentrée ?

13 Réponses to “Coup de coeur de la Rentrée”

  1. Hélène said

    J’ai vu une vidéo concernant cette palette sur le blog de Glossybox avec une maquilleuse de chez MUFE : elle est géniale ! Dommage elle est un peu chère mais bon il faut savoir se faire plaisir !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

  2. Tiffany said

    Elle peut être sympa cette palette… Jolie jolie !

  3. Claire said

    Pour ma part, je viens tout juste de m’offrir la palette Naked. Je l’aime d’amour et ne peux plus m’en séparer😀
    Par contre, je me demande bien pourquoi vous avez toutes -20% et moi j’ai « que » -10%😥

  4. Cette palette me fait vraiment envie !!!!!!

  5. orianna said

    J’ai 20% moi aussi, je me laisserai bien tenter..

  6. @Hélène: J’ai effectivement vu la vidéo qui est très chouette ! Avec -20% de réduction, elle est tout de suite moins chère🙂.

    @Tiffany: Elle l’est !

    @Claire: La Naked est chouette malgré les fards un peu poudreux. Pour les 20% on les acquiert lors de ventes privées Sephora !

    @Make-up and The City:Toi qui nous fait de sublimes smoky, elle te deviendrait vite indispensable😉.

    @Orianna: Fais-toi plaisir, elle est parfaite pour cet Automne-Hiver.

  7. Alison said

    Craquage complet pour moi cette semaine: une gamme complète de soins de chez Nuxe et la palette Naked (ne parlons pas des chaussures, fringues et dvd …)
    C’est si dur d’être une fille😉

    • Quel craquage ! Tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir parfois. Qu’elle gamme as-tu acheté chez Nuxe ? Tu me donneras ton avis sur la Naked😉.

      • Alison said

        C’est la gamme Aroma-Perfection pour les peaux mixtes à grasses. Elle est vraiment très agréable.
        Pour la Naked, rien que l’ouvrir et voir toutes ces jolies couleurs ça fait trop plaisir ! Je l’ai testé et je ne suis vraiment pas déçue🙂

  8. Les couleurs sont très jolies! MUFE est vraiment une très bonne marque!! De mon côté, j’ai un gros coup de coeur pour la marque UNE, dès que possible, je file m’acheter la bb cream dont j’ai entendu beaucoup de bien🙂

  9. Audrey said

    Elle fait rêver cette palette! aaaah si seulement! :p

Laisser un commentaire

