Makeup Champagne et Cuivré: à mi-chemin entre Eté et Automne

26 septembre 2011


Nous sommes bel et bien en Automne depuis près de trois jours et pourtant avec ces chaleurs estivales, j’ai quelques difficultés à trouver un makeup qui convienne à mes envies automnales et ce soleil de plomb…
Les teintes telles que le marron glacé, taupe, cuivré, violine et vert profond attirent mon attention et ce à cause des sublimes visuels des campagnes Automne-Hiver et des nouveautés makeup qui envahissent mon esprit de beautysta !
Seulement, le beige, le champagne, le blanc cassé sont de mises vu l’été indien de ce mois de Septembre.

Mais c’est sans compter sur la palette Smoky de MUFE (dont je vous ai parlé juste ici) qui m’aide à allier envie et fraîcheur !

Un teint de poupée avec la BB crème Erborian teinte doré pour réhausser le bronzage, le blush Coral Beach Cargo pour illuminer le bombé de la joue et sublimer le joli teint bronzé.

Pour les yeux, rien d’extraordinaire: le fard taupe sur la paupière mobile, le champagne en touche lumière au coin interne et sous l’arcade sourcilière, le cuivre en banane pour ajouter cette petite pointe d’automne et le fard Darkhorse de la Naked en liner.

Pour les lèvres c’est mon nouveau chouchou le 286, un joli rose fraise tout doux qui ne me quitte plus de chez Kiko !

& vous, êtes-vous inspirés par l’Automne ?

3 Réponses to “Makeup Champagne et Cuivré: à mi-chemin entre Eté et Automne”

  1. Dollyy said

    très joli make up!

  2. orianna said

    Joli make up trés discret, tout ce que j’aime!

  3. @Dolly: Merci🙂

    @Orianna: Oui, même avec une palette Smoky on peut faire de jolis makeup discrets !

Laisser un commentaire

