Benefit et mes Sourcils

3 octobre 2011

Après maintes passages devant le Brow Bar Benefit de la Part Dieu à Lyon, je me suis enfin laissée tenter il y a un mois de cela histoire d’essayer.
Autant vous dire tout de suite qu’une fois essayer, le Brow Bar est adopté !

J’avais rendez-vous ce matin pour la seconde fois avant d’aller à l’Université pour 12h. En voici un petit résumé:

Il est 9h15 lorsque j’arrive à côté de la tour crayon, je suis donc en avance d’une heure. Ce qui me laisse largement le temps de faire un tour au Monop’ en espérant l’arrivée des petits vernis Essie.

Malheureusement, ils n’y sont toujours pas, je repars donc un peu déçue en direction des Galeries Lafayettes. Et là, je flanne un bon moment devant le stand MAC repérant quelques petites merveilles…

Il est 10h, le temps défile à une allure folle lorsque l’on est très affairée à regarder les nouveautés et nouvelles collections. Il est grand temps pour moi de me diriger vers Sephora.

A peine arrivée au Brow Bar qu’Amanda, une jolie blonde m’attends. Le courant passe tout de suite: Amanda m’explique tout d’abord sa façon de procéder, la cire chaude, la pince… Puis, elle s’exécute, en prenant son temps pour parfaire mes sourcils jusque dans les moindres détails et cela avec douceur et délicatesse.

Pendant ce temps, on parle de tout et de rien, de sujets très féminins, elle me donne quelques petits conseils, bref un moment de pure détente et sans souffrance aucune !

En l’espace de vingt petites minutes, j’ai une ligne parfaite, un makeup léger, tout en transparence pour camoufler les quelques rougeurs et un visage sublimé.

Je suis même repartie avec un petit échantillon fort sympathique alors un grand merci à Amanda pour sa gentillesse et sa douceur !

& vous, adepte du Brow Bar ?

16 Réponses to “Benefit et mes Sourcils”

  1. sonia said

    c’est toujours agréable quand on est bien pris en charge. bisou

  2. S. said

    J’ai lu deux avis tellement négatifs que j’ai remis un peu en cause la marque et du coup moi qui aurait aimé tester j’avoue que j’ai plus « peur » qu’avant :s

  3. Claire said

    Grâce à toi je sais que je n’ai pas besoin de me ruer (encore) au Monoprix de la Part-Dieu.
    C’est la nouvelle gamme de soins benefit que tu as eu en échantillons ?

  4. @Sonia: Tout à fait, un vrai moment de détente !

    @S: Je pense qu’il faut vraiment se baser sur des critiques (aussi négatives que positives) sur chaque Brow Bar. Les Miss Benefit y travaillant sont toutes différentes et y font donc un travail différent selon les villes😉.

    @Claire: J’espère qu’ils arriveront vite, j’ai hâte !
    C’est exact, c’est la nouvelle gamme de soins Benefit, j’ai reçu la crème pour le visage qui semble pas mal du tout (odeur et texture à tomber).

  5. ohhhh je savais pas qu’y avait ça a la part dieu j’ai jamais fait attention:/

  6. Camille said

    Moi je trouve ça cher le browbar Benefit, chez nocibé c’est 7 euros les sourcils😉 Et bon de toutes façons, je l’ai fait 2 fois et j’ai eu tellement mal que j’ai pas envie de recommencer pour l’instant.

    Je suis passée au monop cordeliers presque tous les jours depuis vendredi dernier et nada côté Essie. La vendeuse m’a dit que ça arrivait le 10, mais Samedi ils font 15% sur le make-up alors j’irai quand même jeter un oeil😉 L’espoir fait vivre !

    • Quand on regarde précisément, certes ça a un certain coût de se faire épiler au Brow Bar Benefit mais c’est assez avantageux tout de même puisque j’ai eu un service irréprochable: épilation parfaite, les retouches faites par soi-même sont assez simple (il n’est pas question d’y aller tous les mois) plus unléger makeup très frais et lumineux, de bons conseils et le fait de passer un agréable moment. Les 20/25 minutes sont très rentables je trouve ! Ensuite, si tu as eu mal c’est peut-être que l’esthéticienne n’était pas très douce.. Moi qui suis assez douillette, je n’ai pas eu de grosses douleurs du tout au Brow bar, donc tout dépend peut-être de la méthode utilisée.

      J’espère que tu trouveras les Essie tant attendus, il faut que je retourne voir pour ma part !

      Merci pour ton avis en tout cas😉

  7. Claire said

    Les filles! Les Essie ne sont pas à la Part-Dieu mais ils sont au monoprix des Cordeliers !!! J’y suis passée (presque) par hasard. J’ai pris le Sole Mate, un violet trop beau😛
    En plus, y’a plein de promos sur plein de turcs😀

  8. C’est bien de se faire chouchouter (même pour une épilation des sourcils😉 !! Comme j’ai été esthéticienne, je me fais les sourcils moi même et je pense les réussir « pas trop mal »😉 Bizzz

  9. @Claire: Merci beaucoup Claire pour ton partage d’infos, j’y ferai un tour très vite😉.

    @Violette Cosmique: J’avais oublié que tu es très polyvalente Violette !

  10. Anne Sophie said

    Je viens de découvrir ton blog et je suis conquise. Un blog girly et joli comme j’aime ! J’ai constaté qu’il est assez récent. J’ai découvert pendant l’été les blogs de beautystas et j’avoue avoir pensé à créer le mien…

    Sinon, pour parler du sujet, j’ai testé l’épilation chez Bobbi Brown. La studio manager est très agréable et aucune cire chaude n’est utilisée. J’ai eu droit à une petite fiche personnalisée et un maquillage complet. J’ai été très satisfaite !

  11. Dollyy said

    Personnellement je n’ai jamais testé mais j’en ai entendu que du bien!
    Je suis comme Anne Sophie, j’ai peur des Séphorettes!

Laisser un commentaire

