Essie on commençait une collection ?

16 octobre 2011

Moi qui ne jure que par les vernis Mavala et Kiko, je suis tombée d’amour pour les vernis Essie ! J’attendais avec grande impatience leur arrivée dans mon Monop’ des Cordeliers et j’ai enfin craqué…

Pour commencer  ma collection Essie, j’ai donc opté pour le Island Hopping: un joli vieux rose teinté de mauve tout doux.

Je n’avais jamais eu l’occasion de tester la version US d’Essie, mais la version française et à tomber ! Le pinceau est très large et recouvre facilement l’ongle, l’application en est d’autant plus facilitée et le vernis est hyper couvrant.

Bref, Monoprix me voilà pour dévaliser de nombreux Essie !

Un Essie à me conseiller ?

14 Réponses to “Essie on commençait une collection ?”

  1. Flo said

    C’est marrant, je suis actuellement en train de me vernir les ongles avec du Essie (j’attends que la première couche sèche !)
    Je l’ai ramené des US alors je sais pas si cette teinte de trouve en France mais je l’adore! C’est in stiiches un rose très sympa, j’avais mis des photos sur mon blog.
    Bon je retourne a la manucure, bisous ma belle !

  2. orianna said

    J’aime beaucoup cette marque, c’est super de la trouver chez nous!
    Bisous!

  3. Anne Sophie said

    Bienvenue au club des acheteuses compulsives de vernis !😉

    Je reste cependant fidèle aux vernis Dior et Chanel, non pas par snobisme, mais parce qu’ils ont des couleurs inégalables. Désolée, aucun conseil pour les Essie…

  4. @Flo: Comme quoi, le dimanche c’est le jour des manucures🙂.

    @Orianna: Je suis tout à fait d’accord avec toi, j’adhère totalement à Essie !

    @Anne Sophie: Le vernis est pour moi un véritable accessoire qu’on peut changer aussi souvent qu’on le souhaite et vu le nombre de teintes, de marques différentes, on peut largement y trouver son compte.
    En ce qui concerne les vernis Chanel, leurs teintes sont sublimes mais la tenue laisse trop à désirer selon moi…

  5. Dollyy said

    La teinte de ton vernis est vraiment superbe!!
    Je suis passée au Monoprix les voir et personnellement, je ne sais pas par où commencer tellement ils me tentent tous!
    En attendant, je suis passée au Printemps car ils prolongeaient leurs soldes de mi saison, et les vernis OPI et Mavala était à -30%! du coup j’en ai pris 5🙂 et j’ai bien envie d’y retourner aujourd’hui avant que ça ne se termine! (je suis une grosse acheteuse compulsive de vernis alors que je sais très bien que je n’ai pas assez de mains (deux en l’occurrence) pour tous les mettre…)😉

  6. Camille said

    Trop contente, je viens d’acheter mon premier vernis Essie ! Youpiiiiiie ! C’est le Master Plan😉. Et dans mes prochains achats : le célèbre Mademoiselle, Sugar Daddy et Sole Mate !! Hâte🙂.
    Gros bisous.

    PS : j’aime beaucoup ton blog, que je check chaque jour ! Bonne continuation !

  7. GéraldineC said

    Bonjour, moi j’ai acheté le Bordeaux, et j’en suis ravie!
    je vous recommande les parisiennes d’aller chez MGC rue de Rennes, les vernis Essie y sont à 8,90 euros…. de quoi craquer un peu plus!

  8. @Dolly:Merci ! Pour moi aussi, le choix a été très difficile.. Choisir entre toutes ces si jolies teintes. Les Mavala sont géniaux, tu as bien fait !
    & puis, ne t’inquiètes pas, j’ai tout comme toi, deux mains et deux pieds mais ce n’est point suffisant pour porter tous les vernis que je possède😉.

    @Camille: Le Master Plan est superbe, très bon choix ! Merci du compliment🙂

    @GéraldineC: Merci pour le bon plan pour les parisiennes, les accros vont se ruer ^^.

  9. Léah said

    Je ne les ai pas encore testé, mais je crois que ca ne vas pas tarder. En tout cas, pour les Lyonnaises, j’ai vu par hasard hier que les vernis Mavala (que j’apprécie beaucoup) étaient à 4.50€ chez Parashop à La part-dieu. Les prix de ces petits vernis sont assez variables (5.15 au Monop et 5.70 au Galeries Lafayette). Ils n’ont pas un très grand choix de teintes par rapport à toute la gamme existante mais y’a de quoi ne trouver des jolies. Avis aux amatrices !

  10. Audrey said

    Cette couleur est juste splendide! Raah pq jpeux pas les trouver à a réunion?!!😥 Ohrage Oh désespoir! x)
    Bonne journée

  11. Tu vas finir par devenir ma référence en matière de vernis😉 Je n’ai toujours pas essayé les vernis essie, ils sont arrivés chez monop mais j’attends la fin de mon stage (vernis interdit) pour aller me faire un petit plaisir! Merci pour ce chouette article🙂

Laisser un commentaire

