Fond de Teint d’Hiver

25 octobre 2011

Comme vous l’avez sans aucun doute remarquer, le froid l’a emporté depuis quelques jours maintenant. J’ai donc envie de soins et de makeup plus doudous pour cocooner ma peau un maximum. Aujourd’hui je vous parle donc de mon nouveau fond de teint troqué contre mes BB crèmes et crèmes teintées de cet été.

Celui qui fera parfaitement l’affaire pour les prochains mois qui nous promettent fraicheur sera le Fond de Teint à la Rose Sauvage de chez nos amis les grecs Korres. Il a tout pour plaire: longue tenue, teint radieux et éclatant, SPF 20, la Rose sauvage lissante et aux propriétés éclaircissantes.

J’ai choisi la teinte la plus claire, la WRF1. Une teinte tirant sur le doré pour enrayer la grise mine de l’hiver.

La texture est fluide, elle glisse sur la peau… La sensation est divine au toucher et le rendu très naturel puisque la couvrance est moyenne.

Côté packaging, le flacon est en verre, de petite taille et de couleur marron irisé très chic. Seul petit bémol, il faut se servir du goulot pour faire couler la matière, il n’y a pas de pompe.

Autant dire que je suis ravie de mon choix, un joli teint éclatant et glowy pour l’hiver, que demander de mieux ?

Et vous votre fond de teint pour cet hiver ?

8 Réponses to “Fond de Teint d’Hiver”

  1. Dollyy said

    🙂 Il a l’air pas mal en effet! Je n’ai jamais testé les produits de la marque Korres, mais j’en entends toujours du bien!
    Perso, pour l’hiver, je continue avec mon DiorSkin Nude, c’est le seul qui ne me déçoit pas!😉 même si j’aurai bien aimé opter pour la Perfection Lumière de Chanel, mais il n’est toujours pas à la hauteur de mes espérances! :p

  2. GéraldineC said

    bonjour, j’aime beaucoup la marque Korres j’ai des baumes à lèvres, masques visage, shampoings, crèmes et j’en suis ravie (j’ai fait une bonne razzia sur vente privée il y a peu)! j’ai testé la crème teintée cet été et vraiment bien, du coup j’attends de finir mes fonds de teint pour peut être en commencer un chez eux!

  3. theclothespaper said

    Moi je pense continuer avec mon make up forever🙂

  4. Je n’ai pas encore changé car n’ayant pas bronzé cet été je n’ai pas vraiment changé de couleur donc :s on verra plus tard. Merci a toi pour le commentaire sur mon blog.
    Bonne soirée à toi

  5. orianna said

    J’adore Korres, pour moi le fond de teint du moment c’est Guerlain, lingerie de peau!

  6. @Dolly: Fonces pour les produits Korres, ils sont géniaux😉

    @GéraldineC: Je suis bien d’accord avec toi, Korres est une super marque !

    @Theclothespaper: J’entends pas mal parler du HD ? Est-ce celui que tu utilises ?

    @kmillegirly:On est nombreuse à n’avoir pas pris le soleil je vois. @orianna: Il me fait de l’oeil depuis un moment le lingerie de peau…

  7. Moi qui suis toujours à la recherche du fdt idéal, celui ci me tente bien! Sur toi, il a l’air parfait!

Laisser un commentaire

