Armes anti-grisaille

6 novembre 2011

Nous entamons le mois sous la grisaille et la pluie déprimantes de Novembre. Mais en aucun cas ce petit « coup de grisou » ne passera par moi !
Pour cela, je veux des couleurs flashy&punchy et que la luminosité se lise sur mon visage.

Projecteurs sur les rayons de soleil cosméto’ de ma salle de bain:

Cheek & Face powder Berry, The Body Shop:  Ce blush est une édition limitée de la collection automne hiver 2010.  J’avais craqué pour le e packaging super mignon.. On peut y déceler des feuilles dessinées clin d’oeil à l’automne, de différentes tailles qui représentent une couleur chacune. La base de ce blush est un rose vif irisé qui ressemble au Orgasm de chez Nars, les grandes feuilles ont une nuance de bronze, les moyennes sont beiges irisées comme pour illuminer, et les toutes petites feuilles sont de couleur prune. Il est génial, donne bonne mine et un aspect ultra glowy au teint qu’on aime toutes !

Funny Face, Essie: Vernis reçu il y a quelques jours dans la JolieBox de Novembre. Au premier abord, j’ai été déçue de recevoir un vernis aussi coloré et flashy pour l’hiver mais lors de l’application, j’ai été tout bonnement conquise ! Une couleur qui a donné de la gaieté avec son côté punchy à souhait à une journée pluvieuse et triste. Une véritable tuerie contre la grisaille de l’automne !

Urbanglow Cream Highlight Wicked, Urban Decay: Mon nouvel enlumineur chéri, un joli rose irisé ! Il rend le visage instantanément plus lumineux tout en subtilité. Je l’applique sur le bombé des joues, l’arrête du nez et l’arc de cupidon pour un teint éclatant alors que le temps est gris.

& vous, quelles sont vos armes pour lutter contre la grisaille dans votre salle de bain ?

12 Réponses to “Armes anti-grisaille”

  1. Il va vraiment falloir que je pense à cette jolie box! Le vernis à l’air très joli. De mon côté pour lutter contre la grisaille:: blush crème irisé, crème corps à la guimauve, en matière de make up je préfère miser sur des couleurs douces qui donnent bonne mine🙂

  2. Le vernis flashy => Arme anti-grisaille, je confirme ;))))
    Sinon, le matin un petit pschitt d’eau de beauté de caudalie … avant le rituel beauté…
    et une petite vitamine « supradyne » au p’tit déj’ ;)))

  3. @Violette Cosmique: Tu peux craquer pour la JolieBox, j’ai pris l’abonnement à l’année depuis juillet et je suis plus que ravie ! J’aime beaucoup ta routine anti-grisaille, quel blush crème utilises-tu d’ailleurs ?

    @Jennifer L.: Je fais exactement la même chose que toi ! Eau de beauté Caudalie avant la crème de jour et vitamines Mégatone au petit déjeuner chaque matin🙂

  4. J’aperçois me semble-t-til mon parfum en fond !!!🙂 Très jolie idée que ces armes anti-grisaille, le vernis en particulier ! Je n’ose pas assez les coloris flash en hiver mais après tout il est peut-être temps d’essayer !

  5. J’attendais un article sur ton blog depuis longtemps🙂 Tu as eu de la chance pour le vernis contrairement à d’autres je trouve ! mais c’est pas évident de faire plaisir a tous🙂 et Urban Decay waouh

  6. Cassy said

    Mon blog ne donne plus signe de vie ( au meme titre que mon temps libre d’ailleurs…)
    Mais je reste une incontournable joliesta, qui reçoit avec plaisir sa joliebox, et oh, surprise ( coincidence ? ) j’ai réçu le meme vernis que toi… Avec la meme réaction à l’ouverture… Et le meme plaisir à l’application !🙂

  7. @Beauté People: Pour tout te dire, je n’ai jamais osé le flashy en ces mois d’automne-hiver, c’est la première fois !

    @Kmillegirly: Oui, je poste moins ces temps, pourtant l’envie et les posts sont là mais le temps me manque.
    Le vernis, j’avoue avoir eu de la chance, mais tout dépend des goût de chacun !
    Pour l’enlumineur, je suis ravie d’Urban Decay😉.

    @Cassy: Tes articles me manquent un peu oui…
    Il est chouette ce Essie, tout comme la JolieBox je suis d’accord !

  8. zouzou said

    Moi aussi j’ai reçu le même, je suis assez classique en matière de vernis donc je suis très contente de cette couleur flashy que je ne me serait peut-être pas acheté moi même! Je découvre ton blog, très sympa!!

  9. alexia said

    La couleur que tu as reçue est très jolie je trouve (:
    J’ai reçue un bleu vert métallisé qui n’ai pas du tout aidant à l’anti grisaille des mois froids qui arrivent ):

  10. @Zouzou: Je ne l’aurai moi non plus pas acheté de moi-même donc !

    @Alexia: Merci ! Je viens de vérifier la teinte du tiens, et moi je la trouve sublime🙂.

  11. Porcelaine said

    La poudre The Body Shop – Cheek & Face powder Berry – a un motif super beau ! De saison, j’adore🙂 Rien que pour des petites choses comme ça je pourrais craquer.

Laisser un commentaire

