Nails Party !

11 novembre 2011

Mes envies du moment ? Du bleu et du vert qui se décline autant sur mes yeux en smoky bleu nuit, qu’en terme verniesque comme celui-ci: un sublime bleu canard légèrement irisé tirant sur le vert turquoise: le Pearly Malachite Green.

J’ai donc troqué mes vernis Essieque j’aime d’amour– contre ceux KIKO en ce moment et ça me réussit plutôt bien je trouve. Opacité obtenue en deux couches et tenue de 5 jours sans accro et avec top coat ! La qualité est réellement là pour le mini prix de 2,50€. Néanmoins, j’ai tout de même une préférence pour les Essie dont l’application est hyper facile.

& vous , quelles sont vos envies du moment ?

8 Réponses to “Nails Party !”

  1. Dollyy said

    Je suis comme toi, sur mes ongles je ne porte plus que du bleu! du bleu nuit, du bleu jeans ( et je réserve le bleu ciel pour l’été).

    Sinon mon envie beauté du moment …
    c’st (ou plutôt c’était..) la collection de Karl Lagerfeld pour Sephora…
    Malheureusement, la collection est dispo que dans une trentaine de boutiques en France, et donc principalement sur Paris… Résultat, je suis dégoutée😦

  2. J’aime beaucoup le bleu navy et le bordeaux rouge🙂 j’adore.
    ça dépend énormément des période et du temps je pense !

  3. Wouh il est super joli ce bleu!! De mon côté, j’ai juste envie de vernis tout court, ça fait maintenant 3 semaines que je suis en stage ( pas le droit au vernis forcément). encore deux semaines à tenir et je pense à un beau rouge qui claque ou un bordeaux ! Peut être même que je vais m’acheter un Essie !!! Bonne soirée😀

  4. @Dolly: J’espère que tu la trouveras cette fameuse collection Karl Lagerfeld ! Moi elle ne m’a pas attiré du tout.

    @Kmillegirly: Je suis tout à fait d’accord, les saisons et le temps y sont pour beaucoup🙂.

    @Violette Cosmique: Merci!Plus que deux semaines, je t’envoie tout mon courage en attendant ta prochaine manucure. J’espère que tu nous la montreras😉.

  5. orianna said

    OUaw ça flash!
    Je fais un petit sondage sur mon blog en ce moment pour savoir qui serait intéressé pour faire des échanges de produits (joliebox, mais outre atlantique et on ne paye pas, on échange!) avec des beauty-addict aux usa, n’hésite pas à participer!

  6. Maureen said

    J’adore cette couleur ! En ce moment je suis fan de nude ! Et cette semaine je porte une couleur bronze aux ongles, j’ adore !!!

  7. @Orianna: Moi je suis complètement pour des échanges de produits, je trouve ça fantastique🙂.

    @Maureen: Merci ! Le bronze en cette saison doit être top ^^

Laisser un commentaire

