Déco, tout nouveau, tout beau !

12 décembre 2011

Je suis en pleine période d’examens. Du coup, j’ai un peu moins de temps pour blogguer. Pourtant, l’envie est bien là, les posts quant à eux sont prêt à être publiés… Alors pour vous faire patienter un peu, j’ai pris ma matinée pour revenir avec ce mini post explicatif du pourquoi du comment je suis un peu absente ici et dans vos commentaires.

Pour me faire pardonner et vous faire patienter jusqu’à la fin de la semaine (voir avant!), j’ai modifié l’interface du blog. La fin de l’année approche  et vient avec l’envie de changement. J’espère que ce nouvel habillage –plus chic et plus sobre– me collant plus à la peau que le précédent –devenu trop coloré à mon goût-, vous plaira tout autant qu’à moi.

En vous souhaitant à toutes un bon début de semaine !

5 Réponses to “Déco, tout nouveau, tout beau !”

  1. Audrey said

    Te souhaite un bon courage pour tes exams.je suis en plein dans e smiens ussi onc je compatis. je préfère ton blog comme ça plus clair et lumineux. bonne fin d’année et bon courage!

  2. Je suis pressée de voir les nouveaux articles et l’interface de ton blog, n’hésites pas à passer me prévenir sur mon blog quand tu seras de retour que je repasse faire un tour🙂
    Je te souhaite bon courage pour tes examens, j’ai passé une épreuve aujourd’hui je sais ce que c’est🙂

  3. @Audrey: Bon courage à toi aussi et merci !

    @Kmillegirly:Merci ! Je n’hésiterai pas à te laisser un petit mot pour te signaler mon retour🙂.

  4. Dollyy said

    Bon courage pour tes examens !🙂
    Ton blog est très joli comme ça!

Laisser un commentaire

