De la profondeur sur mes ongles

19 décembre 2011

Avant de passer à la manucure de fêtes (qui sera à l’honneur sur le blog d’ici quelques jours), voici un petit aperçu d’un vernis que j’aime beaucoup porter lorsque le temps est grisâtre et bien blanc comme en ce moment !

Il s’agit donc d’un vernis Kiko, le n°263 qui se nomme Dark Violet. J’adore sa profondeur et c’est exactement ce pourquoi j’ai craqué.

& vous, quel est votre vernis lorsque l’hiver et la neige pointe le bout de son nez ?

11 Réponses to “De la profondeur sur mes ongles”

  1. cheapygirl said

    Très joli, j’aime beaucoup !
    Tu as raison, il s’accorde très bien avec le temps « blanc » d’aujourd’hui😉

  2. orianna said

    Dis moi, où trouves-tu les vernis kiko?

  3. @Cheapygirl: Oh toi aussi tu fais partie des personnes pouvant s’extasier devant la neige😉.

    @Orianna: Tu peux découvrir la marque Kiko dans les boutiques du même nom et maintenant tu peux te faire plaisir sur leur nouvel eshop (http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr) qui a ouvert récemment !

  4. Il est vachement joli! J’ai pensé à toi cet aprem puisque j’ai acheté un vernis kiko, violet foncé (le 334)

  5. Il est très joli ce vernis🙂 Moi j’adore Raspberry de Barry M c’est un rouge tirant sur le prune j’adore🙂

  6. @Violette cosmique: Ah deviendrais-tu toi aussi une adepte Kiko ?😉

    @kmillegirly: Merci! J’entends beaucoup parlé de Barry M, sans jamais avoir eu l’occasion de tester. Dès 2012 je m’y mets !

  7. Dollyy said

    Très beau!
    En ce moment, je suis une adepte du gris perle🙂 ( le moon grey et le Berlin de Mavala sont mes préférés!)

  8. Claire said

    Moi en ce moment j’alterne entre Sole Mate et Island Hoping d’Essie. Je suis fan!🙂

Laisser un commentaire

