Manucure de Fêtes !

23 décembre 2011

Noël approche à grands pas, dans deux jours déballage des cadeaux déjà sous le sapin familial ! J’ai grande hâte !

 
Je prends quelques minutes pour vous montrer ma manucure de Noël, faites ce matin à vitesse grand V. Je suis débordée: entre cuisine de fêtes, les achats cadeaux de dernières minutes, la préparation du réveillon que je passe avec mes petits monstres de cousins/cousines…

Enfin, en voici quelques photos. J’ai utilisé le vernis Kiko n° et le Nars Adelita !

Et vous, comment se déroulent vos préparatifs ? Une manucure spéciale en ces jours de fêtes ?

Je vous souhaite à toutes de passer d’excellentes fêtes de Noël, entourées de vos proches🙂

10 Réponses to “Manucure de Fêtes !”

  1. Je te souhaite un joyeux noël!!!

  2. Pour moi c’est Bobbing for Baubles de Essie, bleu profond, faire sobre mais ne pas faire oublier sa jolie manucure !

  3. @Violette Cosmique: Heureux Noël à toi aussi !

    @Preppy-Interlude: Je l’ai acheté il y a quelques jours, j’ai super hâte de le tester tellement il est beau🙂.

  4. Dollyy said

    C’est très joli! J’ai fais un manucure pailletée rouge🙂
    j’espère que tu as passé un beau Noël🙂

  5. orianna said

    Pour les fêtes, pas de manucure spéciale, juste un joli rouge!

  6. j’aurais aimé voir l’article avant les fête maintenant j’ai plus qu’a attendre un an, lol :p

    merci en tout cas, c’est une jolie exemple de manucure réussie🙂

  7. Ha les fameux vernis kiko! J’avais le même que toi mais il s’est cassé:/
    Bisous

Laisser un commentaire

