Best Presents Ever

31 décembre 2011

Pour Noël, je n’avais fait aucune wishlist, je n’avais besoin de rien si ce n’est d’avoir mes proches à mes côtés après une année beaucoup trop agitée. Et puis, l’heure est venue d’ouvrir les nombreux paquets si joliement emballés et déposés au pied du sapin familial ! Je ne m’attendais absolument pas à devoir en ouvrir tout autant d’ailleurs; mes proches ont été très inspirés !

J’ai été extrèmement surprise et très gâtée ! Je vous fais donc une petite liste des jolis présents m’ayant été offert avec tant d’attention !

Makeup’ & Cosmétiques

Party Survival Kit – KORRES
Concentré Resurfaçant AHA – REN
Serum Perfecteur de Teint – REN
Petite Eye Colour Trio, Smoky Neutrals – Laura Mercier
Onguent Fondant pour les lèvres – Diptyque

Divers

Bougie BAIES – Diptyque
Bague Nacre Blanc – SDR Bijoux
Culotte Cupcakes – PULL-IN
Plaid Hello Kitty
Livre Sucré – Ladurée
Porte-feuille Hello Kitty – Victoria Casal Couture
Set de 4 tasses et sucrier pour le Thé
De délicieux macarons

Boxes

Very Vert Very Jolie – JolieBox
Abonnement 3 mois My Little Box

 

& vous, avez-vous été gâtées ? Quels ont été vos jolis présents ?
Je vous souhaite à toutes un très bon nouvel an et une Heureuse Année 2012 !

 

 

9 Réponses to “Best Presents Ever”

  1. Dollyy said

    Waouh! Tu as eu de très jolis cadeaux! le livre Ladurée est vraiment très beau!
    Je t’envie pour l’abonnement de trois mois My Little box, cette box est prometteuse!🙂

    Bisous et
    Bonne Année!😉

  2. Hou que de jolis cadeaux!! De mon côté papa noël a été généreux aussi: 2 paires de BO, un collier, le parfum jeanne de lanvin, un livre de cuisine, un sac, un agenda benjamin lacombe, la bd de freud, une jolie robe « by lu », un gilet et du maquillage! Nous sommes aujourd’hui le 1er janvier, je te souhaite une excellente année 2012!! Des bisous!!

  3. @Dollyy: Le livre Ladurée est sublimissime ! J’ai hâte de pouvoir testé toutes les patisseries🙂.
    Vous verrez très certainement certains produits reçus de My Little Box ici, j’en ferai quelques posts !
    Heureuse Année à toi aussi !

    @violette cosmique: Tu as été joliement gâtée toi aussi ! Vite un post😉.
    Je te souhaite moi aussi une excellente nouvelle année !

  4. Tu as été bien gâtée dis donc, j’aime beaucoup tes cadeaux et je veux les même ^^ tout comme toi j’ai eu quelques produits beauté comme du vernis, une crème pour les mains, des soins … mais aussi d’autres cadeaux comme des bijoux, un pull et un super miroir babyliss ^^

  5. orianna said

    Ouaw ils ont été super inspirés, moi je fais une liste, il vaut mieux!

  6. Oh les jolies cadeaux! ça fait plaisir de voir qu même sans liste nos proches nous connaissent très bien c’est aussi ce qui m’est arrivé! c’est la première fois depuis longtemps que je me doutais d’aucun cadeau! doux plaisir d’enfance…
    Et le père noël a assi été généreux!
    Je voulais juste te souhaiter une Bonne année, bonne continuation avec ce blog et ds le reste de ta vie. Te lire est un plaisir!

  7. Mon avis rejoint le tiens, ça fait extrêment plaisir de savoir que nos proches nous connaissent parfaitement et puis c’est si agréable les surprises !

    Merci de tes voeux très touchant, je te souhaite moi aussi que cette nouvelle année te soit douce et agréable🙂.

Laisser un commentaire

