Routine Spéciale Fêtes

4 janvier 2012

Les jours suivants les fêtes sont pour la plupart d’entre nous difficiles… Et celle qui en subi les conséquences en premier lieu (après le foie et l’estomac) c’est la peau ! Elle paye pour les nombreux excès en tout genre.

C’est pour cela que j’ai décidé de prendre les devants peu avant les fêtes et de m’offrir deux kits d’échantillons REN pour trois fois rien sur Bazar Bio. Le premier est pour peaux sensibles, le second pour peaux normales.

J’avais donc stoppé ma routine actuelle (ici) une bonne semaine avant le début des festivités pour une petite cure « detox » que je continue jusqu’à la fin de la semaine.

Pour l’hydratation, j’utilise chaque matin un jour sur deux l’Hydra-Calm global Crème de jour Protection globale Peaux sensibles & Vita-Mineral radiant Crème de jour Éclat Peaux normales.

Une semaine sur deux, j’utilise en alternance le Glycolactic Masque peeling Peau neuve & F10 Masque Peeling Sublimateur d’éclat.

Et pour la nuit, j’utilise ma crème chouchou depuis quelques mois la Crème de nuit Revitalisante Encens.

Une petite routine hydratation qui fait ses preuves, ma peau a clairement été épargnée par mes excès de fin d’année !

7 Réponses to “Routine Spéciale Fêtes”

  1. Rien de mieux que le début d’année pour ce mettre au programme detox. Je ne me sens pas motivée encore pour commencer.

  2. Claire said

    Pour ma part en programme detox… Je me mets au sport… Hum. Je commence ce soir les filles, si si !🙂
    Sinon, je suis absolument fan de la crème de nuit revitalisante à l’encens… Découverte dans la joliebox et absolument sous le charme !

  3. @Kmillegirly: Il n’est jamais trop tard😉. On se motive !

    @Claire: On y croit Claire ! Tu as bien de la chance d’être motivée à faire du sport… Moi c’est plutôt du sport intellectuel en ce moment avec les révisions !
    La crème de nuit revitalisante à l’encens est géniale ! C’est ma découverte de l’année🙂.

  4. Dollyy said

    🙂 Ma peau se remet tout juste de mes excès!
    (je n’ai malheureusement pas eu l’idée d’adapter ma routine…)
    Bon courage pour la fin de tes partiels, j’ai fini vendredi soir!
    Place aux soldes maintenant! Prête à dévaliser Séphora?😀

    • Merci pour tes encouragements ! Je ne me fais pas trop de soucis en ce qui concerne mes partiels, ce sont les avant derniers à passer avant l’obtention de la licence après trois petites années.
      Pour ce qui est des soldes, c’est tout prévu, de lundi à mardi 14h je passe mes partiels et ensuite, je suis libre mercredi (1er jour des soldes) toute la journée ! Pour moi ce sera Galeries Lafayettes, Printemps, Sephora et bien d’autres !

      Des posts sont prévus sur mes futurs achats😉.

  5. Dollyy said

    🙂 A ce que je vois on aura le même itinéraire🙂

Laisser un commentaire

