Coup d’éclat pour 2012 !

9 janvier 2012

Ma première grande résolution de cette année –après celle qui consiste à terminer un produit avant d’en commencer un autre– c’est d’avoir un teint éclatant et lumineux !

Bien sûr, pour cela on n’oublie pas qu’une hygiène parfaite et une alimentation saine sont indispensables et sont nos premiers alliés. Cependant, une bonne hygiène ne suffit pas toujours; ou bien alors on n’oublie bien vite les résolutions prises en début d’année.

Mais en véritable beautysta, j’ai pensé à tout et je vous présente donc mes trois alliés de choc qui vont me suivre tout au long de l’année pour un teint radieux !

Concentré Resurfaçant AHA, REN: Ce concentré est à base d’un complexe d’acides de fruit qui exfolie, renouvelle et tonifie la peau pour la rendre plus lumineuse, lisse et uniforme. Il est conseillé de l’appliquer en cure de 7 jours chaque soir sur peau propre et sèche puis faire une pause de 15 jours environ afin que le cycle de la peau se reconstruise.

Huile Démaquillante Floraison, ÜNT: Cette  huile démaquillante a des propriétés éclaircissantes et est composée d’extrait de fleur de cerisier du Japon, d’Orge Perlé et de Céramide 3. Elle dissout tout maquillage sans laisser de résidu gras, et laisse la peau hydratée, lisse, lumineuse et soyeuse comme de la porcelaine.

Serum Perfecteur de teint, REN: Un sérum multi-actif qui est formulé pour redémarrer le cycle de l’énergie cellulaire et hydrater profondément pour parfaire les teints ternes et « jet-lagged » et apporter lumière et éclat à la peau. L’odeur est tout bonnement délicieuse tout comme le concentré que j’assimile à la fleur d’oranger !

REN et ÜNT sont devenues mes deux marques chouchou dont je ne pourrai plus me séparer !

& vous, avez-vous déjà testé ces deux marques ? Qu’en avez-vous pensé ?

12 Réponses to “Coup d’éclat pour 2012 !”

  1. Hypiness said

    Ces produits me donnent envie, notamment le sérum pour ses promesses et son odeur de fleur d’oranger !
    J’ai pu tester un produit de la marque REN dans la JolieBox du mois de novembre, j’en ai été satisfaite, la texture était agréable et les effets visibles.
    Quant à ÜNT, j’en entends parler mais je n’ai encore jamais eu l’occasion d’essayer leurs produits !
    J’attends une petite revue sur l’efficacité de ces produits-là🙂

    • Il me semble que tu parles de la crème Revitalisante à l’encens reçue dans la JolieBox de Novembre ! Elle est géniale je trouve🙂.

      Promis une revue arrivera après un test sur le long terme.

  2. cheapygirl said

    Jamais testé ! Tu nous diras ce que tu en penses😉

  3. J’ai déjà entendu parler de REN mais je n’ai jamais réellement tester. Il y a tellement de marques en même temps😮 ^^

  4. Claire said

    Tous les produits REN me font rêvé !!! Dommage que leurs prix soient si élevés…
    Tu trouves l’huile UNT où ?
    J’ai hâte de savoir ce que tu penses d’elle ! L’éclat est aussi ma priorité ! Je me suis mise à l’eau florale à la rose, d’ailleurs.

    Bonne soirée!

    • Je suis bien d’accord, les produits REN sont très onéreux mais les contenances sont vraiment énormes et les produits durent très longtemps, donc au final ça revient assez rentable en ce qui concerne le rapport qualité/prix.

      Tu peux trouver les produits ÜNT uniquement sur l’eshop de la marque (http://www.shopunt.com/fr/index.aspx). Les prix sont relativement abordable et les FdP gratuits dans le monde entier😉.

      Je ferai une revue complète sur ces produits après test sur le long terme !

      Et cette eau florale à la rose, qu’en penses-tu ?

  5. Claire said

    Je prévois de m’offrir la Crème Revitalisante de REN dès que possible🙂
    L’eau florale à la rose c’est top ! J’en ai pris une bio de la marque Monoprix… J’avais déjà de la chance niveau peau, mais là, elle ne connaît plus le mot pores🙂

    • La crème Revitalisante à l’encens est au top de ma wishlist tellement elle est géniale !
      Tu me donnes bien envie avec l’eau florale à la rose ! Je suis déjà une grande fan de l’eau de bleuet sur mes petits yeux fatigués par l’ordinateur…

  6. Dollyy said

    oh je pensais avoir commenté cet article, mais en fait non!🙂
    Ces produits me font beaucoup envie, je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de tester ces marques😦, alors que j’en entends sans cesse du bien!🙂
    J’ai vu dans les commentaires que tu parlais de l’eau de bleuet, où as tu acheté la tienne? car j’en ai vu une au Monoprix et j’ai bien envie de la prendre🙂

    • Je te conseille vivement la marque REN qui a détrôné toutes les autres marques de soins à mes yeux !
      J’ai acheté mon eau de bleuet en parapharmacie mais tu peux tout à fait en prendre un flacon chez Monop’, j’avoue que ça fait du bien à mes yeux chaqsue jour🙂.

Laisser un commentaire

