Blush’Attitude

13 janvier 2012

Le temps glacial est toujours de rigueur, et mon envie de joues rosies par le froid se fait de plus en plus intense. Et pour réaliser cette petite envie, j’ai craqué sur le blush crème  Convertible Colour Stila en teinte « Petunia ». Un sublime rose flashy avec pour sous-teinte un corail plein de douceur !

Autant vous prévenir tout de suite, il est ma première découverte makeup de 2012 ainsi que mon premier coup de coeur ! Il donne bonne mine tout naturellement, fait un teint de poupée ainsi que ce petit effet que j’aime tant en hiver comme si je revenais d’une balade en plein air et j’aime d’amour son petit côté glowy. Il peut d’ailleurs aussi s’utiliser sur les lèvres. Double fonction, que demander de mieux ?

je peux d’ors et déjà dire qu’il a détrôné mon blush crème de prédilection, le Multiple  « Orgasm » de Nars c’est dire !

Et vous, un blush à conseiller ? Un coup de coeur en ce début d’année ?


Edit: Il m’a été demandé en commentaire une photo avec le blush en action, là voici !

Je porte la Foundation primer Laura Mercier, le fond de teint « Superbalanced » Clinique, le Colour Match Concealer Duo Jemma Kidd, la poudre compacte « Blooming Pink » Givenchy, et le blush Convertible color « Petunia » de Stila. Pour les yeux, la Petite Eye Trio « Smoky Neutrals » Laura Mercier ainsi que le Long Lash Laura Mercier. Et pour les lèvres, le Lip-Toned Colour UNE et le gloss Prodige Clarins.

14 Réponses to “Blush’Attitude”

  1. ll est magnifique, je le veuxxxxxxxxxxxx

  2. Il est super joli ce blush, j’ai ai acheté un dernièrement des ELF et il est super aussi

  3. Beautylicieuse: Il est très beau oui ! Et puis, il y a bien 5/7 teintes différentes🙂.

    Kmillegirly: je n’ai jamas testé les blush ELF, un jour peut-être !

  4. Simone said

    Oh qu’il est joli… Comment as-tu fais pour l’avoir ? J’pensais que ne pouvais plus avoir cette marque, nous pauvres francaises ..

  5. Simone said

    J’te remercie ! Quel dommage, j’aimais bien cette marque .. enfin bon, si c’est pour en découvrir d’autres géniales, j’dis pas non.

  6. Dollyy said

    Il est vraiment très beau!
    En ce moment j’utilise le blush Bourjois « Lilas d’Or » que j’aime beaucoup🙂 c’est un joli rose irisé🙂

  7. @Simone: C’est sûr🙂.

    @Dollyy: Merci Pauline ! J’adore le blush « Coup de Foudre » de Bourjois😉

  8. Babou said

    Ce blush crème a l’air très sympa ! Serais-ce possible de le voir porté en photo ou vidéo ?? Je suis très curieuse de voir le rendu !🙂

  9. Oh il est joli ce blush! De mon côté, le gros coup de coeur de cet hiver en matière de blush: le dream touch blush de Gemey🙂

Laisser un commentaire

