La nuit en beauté

19 janvier 2012

Je suis accro à l’hydratation sous toutes ses formes ! Et le soir, c’est le moment idéal pour prendre soin de mon corps et le chouchouter, le cocooner un maximum pour me faire voyager au pays de l’hydratation et de la douceur avant de m’endormir paisiblement…

Pour cela, je commence toujours par hydrater mon visage avec le concentré aux AHA REN en cure d’une semaine et ce, une semaine sur deux. Avec en complément la crème Revitalisante à l’encens REN qui rendent à eux deux ma peau douce et éclatante malgré la grisâtre et la fraîcheur polaire !

Côté hydratation du corps, j’alterne entre la Multi-Fix Oil Nip+Fab et la crème pour le corps à laGoyave Korres qui, les deux réunis fond des miracles. J’utilise aussi la crème soin jambes et pieds Ekos Cacau de chez Natura Brasil pour mes petits petons reçue dans la sublime JolieBox de janvier: je crois que c’est le premier produits que je rachèterai en nombreux tubes parce que ce soin est le meilleur de tous ceux que j’ai pu utilisé jusqu’à présent.

Pour les mains, j’alterne entre la crème Nutri-réparatrice Terra Humana et la crème Mains et Ongles Caudalie qui laissent toutes deux une douce odeur avant de filer au pays des songes.

Et pour terminer, je chouchoute mes lèvres avec le baume Carmex à la cerise et le Lip Balm Kiehl’s.

& vous, un moment en particulier pour prendre soin de vous ? Des produits cultes à conseiller ?

10 Réponses to “La nuit en beauté”

  1. Houla quelle routine! Je suis impressionnée! Je n’ai pas autant de produits que toi, mais pour le soir et surtout en hiver, après le démaquillage, j’utilise du beurre de karité Aux bains d’Argan sur le visage … En plus de sentir divinement bon, il me fait la peau toute douce🙂

    • Oh tu es si surprise que cela ?
      Si tu voyais ma salle de bain et ma chambre, tu prendrais peur tellement je croule sous les cosmétiques/makeup en tout genre… Une passion qui prend de la place😉

  2. Claire said

    Pour ma part c’est comme toi, hydratation avant dodo! Je passe un coton imbibé d’eau de rose puis je mets la crème revitalisante à l’encens de REN. Pour les mains, la crème Mixa pour les mains toutes sèches et pour les pieds, une crème neutrogena. Je fais le corps le matin (Mixa peau sèche & terne : pas cher, sent le propre, et efficacité top !) et le soir, j’utilise une crème dove sensée raffermir (avant d’attaquer l’anti-cellulite vers avril… Super glam’ tout ça!)

    • Je me sens moins seule d’avoir une (petite) toutine beauté le soir ! La Multi-fix Oil a des propriétés raffermissantes et lutte contre les vergetures si ça peut t’intéresser. Elle hydrate vraiment bien, laisse un fini satiné mais absolument pas gras !

  3. Dollyy said

    Tu as pleins de beaux produits, je suis jalouse!🙂
    Je n’ai pas souvent le courage de m’hydrater le corps le soir, il faudrait vraiment que je m’y mette!

    J’aimerai vraiment voir tous les produits que tu possèdes, ta façon de les ranger…🙂

    bisous

  4. orianna said

    J’aime beaucoup ta routine. Je bosse chez Natura si tu veux des infos, il y a souvent des promos sympa, et si tu passes par une conseillère les produits sont moins chers.

Laisser un commentaire

