Laura Mercier, où mon amour du teint parfait

27 janvier 2012

Je ne vous apprends rien en vous disant que je suis tombée d’amour pour la marque du « Flawless Face » autrement dit du Teint Parfait Laura Mercier!

Mon histoire avec Laura Mercier à commencer lorsque j’ai reçu mon premier produit grâce à la JolieBox d’Août, la Invisible Loose Powder. Moi qui ne jure habituellement que par les poudres compactes, j’ai adoré celle-ci. Elle floute tout sur son passage (ridules et petites imperfections) et laisse un teint de porcelaine. Bref, du Laura Mercier tout craché!

J’ai ensuite reçu la Foundation Primer ainsi que le Long Lash, toujours grâce à JolieBox et là, le coup de foudre a réellement eu lieu.

Ma maman, connaissant mon amour naissant pour la marque m’a offert la Palette Petite Eye Colour Trio Smoky neutrals pour Noël et je dois avouer que pour un smoky de jour elle est parfaite!

Puis, quelques semaines plus tard, en me baladant au Printemps de la Beauté le premier jour des soldes, je me suis retrouvée devant le corner Laura Mercier. Après un bref tour à tout regarder, les yeux tout scintillants, une adorable conseillère m’a proposé ses conseils que j’ai évidemment dévoré! On a papoté beauté un bon moment et c’était super agréable.

Bref, vous vous doutez que je ne suis évidemment pas repartie les mains vides. Dans mon sac, en plus de nombreuses miniatures de la marque (Long Lash, primer radiance…), je suis repartie avec un sublimissime coffret de la Collection Classic Chic Colour contenant un primer, le Lip Glacé Raspberry, le mascara Full Blown, le blush Plum Radiance avec le pinceau blush hyper doux, et la palette Classic Chic contenant quatre fards (crème, rose claire, taupe et ardoise) et un pinceau double embout (plat et estompeur).

Voici un makeup réalisé avec tous les produits…

Y a t-il des adeptes de Laura Mercier parmi vous ? Des produits géniaux à conseiller ?

14 Réponses to “Laura Mercier, où mon amour du teint parfait”

  1. camille said

    moi, et j’ai acheté le même coffret, pendant qu’il y avait 20% au printemps qui plus est ;D

    ABsolument parfait ce coffret, et la vendeuse du printemps est super sympa !

  2. C’est la Marque du moment, je la vois partout et j’en entend beaucoup parler.
    Et le pire c’est que c’est toujours en bien. Il y a énormément d’avis positifs et tout le monde reconnais la perfection de leurs teint après avoir utilisé ces produits.
    Je vais surement me lancer🙂

  3. Babou said

    J’ai reçu le Primer Radiance dans la Joliebox de janvier, et j’avoue être conquise !! Ma peau est vraiment plus jolie avec. Malheureusement habitant Besançon, je ne peux pas me procurer la marque. Mon prochain séjour à Paris, je pense aller dévaliser les stands Laura Mercier🙂
    Et ton coffret me fait vraiment envie😀

    • Il est certain que lorsque l’on habite en province, il est difficile de se procurer certaines marques malheureusement…

      Lors de ta prochaine virée dans la capitale, n’oublie pas de venir me faire un petit debrief’ de tes achats dans la marque !

  4. Dollyy said

    Waouh🙂
    J’entends toujours beaucoup de bien sur ces produits! Malheureusement, je n’ai jamais eu l’occasion de les tester et je n’ai pas de points de vente très porches de chez moi …😦 En tous cas le résultat est vraiment très beau!
    bisous!

    • Comme je le disais juste au-dessus, c’est toujours très embêtant d’habiter en province et de ne pas pouvoir profiter de nombreuses marques…

      J’ai la chance d’habiter Lyon, donc les Galeries Lafayettes et Printemps sont à porter de mains et j’en suis ravie!

      Merci pour le compliment🙂

  5. Eh ben, j’entends que du bien sur les produits Laura Mercier en ce moment, ils ont super la côte!
    J’ai jamais rien testé mais ils ont l’air super convaincants, je pense que mes prochains investissements iront dans cette marque

  6. Aaaah ! Laura Mercier ! Je n’ai testé que les produits reçu via les Joliebox, mais il me tarde d’aller au Printemps à Paris pour quelques amplettes😮 !

  7. J’aimerais beaucoup tester les produits Laura mercier, moi qui suis adepte du teint O défaut mais aucun point de vente près de chez moi…
    Merci pour ton accueil chaleureux sur la blogsphère!

Laisser un commentaire

