Essie le froid polaire…

5 février 2012

Alors oui, la météo polaire me glace toute entière mais elle ne m’empêche pas de ne jurer que par de jolies manucures!
Je ne jure plus que par eux depuis qu’ils sont arrivés dans nos Monoprix depuis Octobre et à chaque fois que je passe devant le stand, je ne peux m’empêcher d’en embarquer un au passage… Les Essie!

Le dernier en date n’est autre que le fabuleux Bobbing for Baubles, que toutes les beautystas s’empressent de trouver. Et j’ai tout de suite compris pourquoi une fois posé sur mes petits ongles. Un sublime bleu marine assez profond qui fait partie de la collection de cet hiver.

Je le porte ici avec le Sparkle des Kiko dont le mix des deux est juste parfait!

Et vous, votre vernis actuel ?

12 Réponses to “Essie le froid polaire…”

  1. J’aime énormément ce vernis de chez KIKO j’ai le même et je l’adore🙂
    Je porte actuellement June de Chanel mais je vais l’enlever pour Over the Taupe de OPI ^^

  2. Dollyy said

    🙂 il est très beau! il me fait vraiment penser au Smoky Blue de Mavala que j’ai sur les ongles actuellement🙂

  3. @Kmillegirly: Tu as tout à fait raison, il est sublime ce Sparkle!
    Le taupe suscite toujours autant d’amour dis donc🙂.

    @Dollyy: Même idée même semaine🙂

  4. Claire said

    Il a l’air trop beau ! On peut voir une photo à l’occasion ?🙂
    Moi c’est Island hopping et Sole Mate de chez Essie aussi.. Je n’ai plus envie d’autres marques depuis que j’en ai!!

  5. Hân, les vernis Essie ! Même chose, dès que je passe chez Monoprix, je ne peux m’empêcher d’en rapporter à la maison.. Pire qu’une drogue ! Pour ma part, je suis dans les nudes en ce moment avec le fameux Ballet Slippers, un de mes chouchous de la marque ♥ !

  6. Babou said

    Exactement le genre de bleu que je recherche en ce moment ! Je cours au Monop’ demain😉

  7. @Claire: Je mets une photo sur ce post dès que possible ! Je possède le island Hopping, il est mon tout premier Essie, tu peux d’ailleurs le retrouver dans un de mes anciens posts.

    @Beaut.and-the.city: Les nude sont sublimissimes aussi, d’ailleurs, mon prochain Essie en sera un🙂.

    @Babou: Je suis une tentatrice dis donc ^^. Si tu le trouves, redis-mois ce que tu en penses!

  8. Camille said

    En ce moment je porte le May de Chanel.. Je sais que la couleur ne correspond pas vraiment avec ces températures hivernales, mais la couleur est juste sublime (comme tous les Chanel d’ailleurs) et c’est le rose que je recherchais depuis toujours (au moins) !

  9. Audrey said

    Waw juste magnifique! Mon vernis du moment: the taupe de NYX que j’aime d’amour!🙂

  10. C’est super joli! En ce moment pour moi, c’est un gris foncé de chez Mavala.

Laisser un commentaire

