On my Lips

22 février 2012

Une folie lipstickienne m’envahie! C’est mon instrument makeup préféré du moment.  Avec un teint de porcelaine, nude et peu prononcé avec un joli blush accordé, il apporte un peu de couleur et bonne mine tout en subtilité pour égayer ces longues journées hivernales…

Voici les cinq me suivant au quotidien:

Lip-Toned Colour, UNE: un rouge à lèvres qui colore mes lèvres de manière très discrète et délicate, la teinte est très naturelle. A mi chemin entre le baume et le rouge à lèvres, il est onctueux et super hydratant. Je l’adore au quotidien.

Strawberry Pink (n°286), KIKO: Un rouge framboise mat parfait pour une soirée en amoureux où une sortie. Il n’est pas du tout déssechant et est assez « passe-partout » parce qu’assez discret. Pensez à bien hydrater vos lèvres au préalable tout de même, puisqu’il est mat.

Rouge Caresse « Cheeky Magenta » (n°7), L’oréal: Reçu il y a peu dans My Little Flirt Box, j’étais assez sceptique quant à la teinte du bâton très flashy… Mais, je ne me suis pas laissée impressionner, et au final il est très portable parce qu’assez transparent. Il colore subtilement les lèvres sans faire too much, avec son petit côté glossy. Il est très hydratant et ressemble beaucoup à un baume à lèvres teinté, parfait!

Costa Chic, MAC: Mon chouchou absolu! Je vous en avais parlé il y a peu dans mon post précédent. Un joli corail très doux et punchy à la fois. Il est irrésistible!

Peach Rose, (n°507), KIKO: Crémeux à souhait, ce rouge à lèvres nude avec pour sous-ton un joli pêche doucereux, est idéal lors des beaux jours pour des lèvres passe-partout, sans airs cadavériques.

Prochain achat lipstick prévu ? Les Lip Butter de Revlon dont la blogosphère US est déjà raide dingue!
J’attends donc mars avec grande impatience…

 

13 Réponses to “On my Lips”

  1. Merci pour cette sélection ! Mmmm les deux premiers me tentent bien … un petit tour chez kiko s’impose😉

  2. Babou said

    J’attends également avec impatience la sortie des Lip Butter de Revlon😀

  3. j’aime énormément ta sélection de rouges à lèvres ^^ je continue de suivre te blog et de l’aimer même si les articles sont rares🙂

  4. @Violette Cosmique: Les rouges à lèvres Kiko ont vraiment un rapport qualité/prix parfait!

    @Babou: Ils nous font vraiment envie à toutes ces Lip Butter ^^

    @kmillegirly: Merci😉. Il est vrai qu’en ce moment je ne suis pas très présente, mais je vous prépare plusieurs posts donc pas d’inquiétude !

  5. Mon chouchou du moment, le dior addict ultra shine en teinte 343. Un joli pêche qui illumine un make up nude. Il laisse un fini glossy ue j’adore! Merci pour tes commentaires, ton blog est devenu ma routine du matin!

  6. Claire said

    Je vais définitivement aller faire un tour chez Kiko🙂 Je n’ai toujours pas mis les pieds à celui de la Part-Dieu, il est grand temps !!!
    Merci pour tous tes posts!!

  7. J’ai fait un petit article sur mon RAL préféré et j’ai mis un petit lien vers cet article!
    Bonne journée!

  8. […] vous conseille l’article de Cocooningbox, qui présente ses RAL […]

  9. Cassy said

    Je crois que les Lips Butter de Revlon vont rapidement arriver dans ma salle de bain… La blogosphere m’en fait baver !

Laisser un commentaire

