Mon Homme, cet Artiste !

24 février 2012

Suite à ma participation au concours « Mon Homme me Maquille » organisé par JolieBox, je vous fait part de notre petite oeuvre à mon Homme qui a bien voulu se prêter au jeu et à moi!

Il n’est effectivement pas si simple de se montrer au naturel, sans makeup aucun (surtout lorsque le rhume nous a envahie depuis plusieurs jours d’où ma mine tirée et mon air fatigué), mais c’était une bonne partie de fous rires en tout genre et on a adoré!

Le résultat est plutôt sympa pour une première fois, et puis il a été tellement perfectionniste et doux, un véritable amour de « makeup-artist » !

Comme quoi, les moments les plus originaux sont souvent plein de complicité…

5 Réponses to “Mon Homme, cet Artiste !”

  1. Super!!! Mais comment as tu fait pour garder ton sérieux??? Le résultat est pas mal du tout🙂 J’ai tout de même bien ri avec le blush😉 Bravo Loïc!

    • Je dois avouer que c’était vraiment difficile de garder son calme et de ne pas trop piquer de fou rires ! Mais il me semble qu’à certains moments, j’ai pouffé un peu !

      Mis à part le blush un peu bas, je trouve qu’il est assez doué🙂.

  2. Babou said

    Très chouette vidéo ! J’aime bien le moment du ràl😀
    J’aurais aimé ton avis sur le fond de teint Maybelline utilisé !? (reçu dans la joliebox de février je suppose🙂 !! )

  3. Dollyy said

    J’adore ta vidéo, le résultat est réussi!🙂 bravo!

Laisser un commentaire

