Envies Beauté

28 février 2012

Alors oui, Noël c’était il y a trois mois mais les nouvelles collections et les nouveautés m’appellent… Mes tiroirs sont pleins à craquer, mes tiroirs débordent, et mon homme hurle qu’il n’a plus de place!

Petite revue de mes envies du moment:

Rouge à Lèvres « Party Parrot », MAC est une édition limitée de la collection Iris Apfel quasi introuvable depuis sa sortie. C’est un fushia à tendance rosé complètement divin!

Blush Stick « la Belle et le Chat », Paul & Joe: Je suis fan de la teinte Catfight (rougeoyante). Ces trois sticks sont eux aussi une édition limitée de la collection Printemps-Eté et je craque pour le petit côté félin et girly.

Lip Butter, Revlon: Quelle beautysta n’a pas encore entendu les louanges fait par  la blogosphère US sur ces petites merveilles? Je les attends avec grande impatience, mais ils ne devraient plus tarder à débarquer maintenant…

Fond de Teint Hello Flawless Oxygen Wow, Benefit: Nouveauté Benefit qui nous promet un joli teint de poupée… Affaire à suivre !

Exfolikate, Kate Somerville: Le produit best-seller de cette marque américaine! Un exfoliant/masque enzymatique qui donne un teint plus net et frais et la peau plus douce. Le rêve!

& vous, des petits envies makeup/soins en ce moment ?

11 Réponses to “Envies Beauté”

  1. Sympa tes envies beauté🙂

  2. Dollyy said

    Oh, je vois que nous avons pas mal d’envies make up en commun! je comptais justement en faire un post🙂

  3. Lilyylush said

    O ba dis donc ! On a pas mal d’envies commumes😉 Moi aussi je rève du Party parrot, mais je pense qu’il est temps d’en faire mon deuil ….

  4. Les Lips Butters de chez Revlon font aussi parti de ma wish list de mars ainsi que le soleil tan de chanel. Je vais faire une wishlist dans les jours qui suivent! Je pense qu’il y aura beaucoup de produits Kiko!!

  5. Le lip butter de Revlon me fait de l’oeil! Mis à part ça, j’aimerais acheter de nouveaux vernis chez kiko et tester le 1 minute Bourjois rainbow apparition.

  6. @Anne-Sophie: Merci !

    @Dollyy: On est assez nombreuses à baver sur les nouvelles collections ^^

    @Lilyylush: J’espère toujours le trouver dans mon MAC, il faut que j’aille voir!

    @Mes Futilités Make Up: Les lip Butter, je les attends tellement! Tu verras, le Soleil Tan est génial🙂.

    @violette cosmique: Moi ce sont les vernis Essie qui m’attirent comme des aimants…

  7. je vois que pour toi aussi les produits Paul & Joe ne sont pas indifférents🙂

  8. Babou said

    J’aime beaucoup tes envies beauté, surtout le blush Paul & Joe ainsi que les Lip Butter Revlon qui me font à moi aussi très envie ! (A dire vrai, presque toute la collection Paul & Joe me fait envie )
    Sinon je pense craquer dans très peu de temps pour la naked2… Ainsi que le Watt’s Up! Benefit, l’eau démaquillante Nars et question soins des produits Nuxe.

    • Que d’envies tu as dis donc🙂.
      La Naked 2 ne passera pas par moi, j’ai la version 1 et je ne suis pas réellement fan de « doublons » même si les teintes diffèrent légèrement.

      Nuxe est une chouette marque, que j’aime beaucoup!

  9. Ca y est, j’ai fais ma wishlist sur mon Blog, n’hésite pas à y faire un tour!
    A bientôt!!

Laisser un commentaire

