Routine Soins de Février

1 mars 2012

Février rimait avec simplicité en terme de soins. Et je dois bien avouer que ma peau s’en trouve resplendissante!

Chaque matin, je me lave le visage avec le Cleanance Gel d’Avène suivit d’un pshit d‘Eau de Beauté Caudalie pour un petit coup de fraîcheur avant de passer à l’hydratation. Côté hydratation du jour, je commence par le sérum Raffermissant à la Grenade de Weleda qui repulpe ma peau et la rend douce et rebondie. Je passe ensuite au Concentré Velours Amande et Pomme l’Occitane qui hydrate parfaitement ma peau mais qui commence à devenir un peu trop riche avec les températures qui se radoucissent énormément depuis quelques jours. Pour le contour des yeux, je suis encore et toujours accro à Tes yeux illuminés d’Aïny. Ensuite, c’est au tour du makeup!

le soir, je me démaquille avec l’huile Floraison de Ünt, qui est fluide et sent délicatement bon. Pour parfaire le démaquillage, j’utilise comme le matin le Cleanance gel  qui nettoye en profondeur sans déssecher la peau. Un petit pshit de l’Eau de Beauté pour enlever tout résidu de calcaire et hop j’hydrate avec la crème Initiatic Lierac qui laisse ma peau d’une douceur incomparable chaque matin!

Une fois par semaine, j’utilise le masque Glycolactic de REN qui illumine le teint instantanément. Et je ne recoupe pas à l’hydratation des mains avec la Crème Mains et Ongles Caudalie dont l’odeur de bonbon à l’orange est délicieuse et l’Onguent Dyptique pour des lèvres à croquer…

7 Réponses to “Routine Soins de Février”

  1. J’aime beaucoup la crème main et ongles Caudalie par contre j’ai beucoup de mal avec l’eu de beauté. Elle me brule la peau et a une odeur très … Particuliere!
    Je vais rapidement faire un article sur mes favoris de fevrier!
    A bientot!

  2. Sympa ton blog!! J’aime beaucoup!
    Caudalie est une marque que j’adore, leur crème pour les mains est top, c’est d’ailleurs celle que je préfère!!

    • Merci du compliment🙂.
      Caudalie est une super marque de para que j’affectionne beaucoup, et la crème pour les mains est juste complètement hallucinante!

      • C’est vrai que Caudalie est top, leur crème anti-oxydante pour le corps est très hydratant j’arrive au bout de mon flacon de 400mL et je vais bientôt me laisser tenter par le fluide à la grenade de Weleda (pour l’instant difficile à trouver). Le baume pour les lèvres Caudalie est aussi très bien pour mes lèvres desséchées l’hiver.

  3. Que de produits tu as, c’est super! ça fait un moment que la crème amande/pomme me tente, je pense que ça sera ma prochaine🙂

Laisser un commentaire

