Candlelight

5 mars 2012

Outre mon addiction aux cosmétiques, je suis une fervente adepte des bougies parfumées. Odeurs fruitées, sucrées, fraîches, peu importe tant que l’odeur ennivrante et réconfortante m’emporte au loin. J’aime tout particulièrement les allumer lors des dimanches pluvieux avec un bon bouquin.

 Mes deux dernières acquisitions Baies de Dyptique « une brassée de roses et de feuillage de cassis » et la Bougie Relaxante Aromachologie de l’Occitane aux différentes huiles essentielles. Toutes deux, aussi différentes l’une que l’autre ont une odeur exquise et très apaisante.

8 Réponses to “Candlelight”

  1. Petit Goûter d’Automne de chez Nature et Découvertes a une odeur de cookies et de gateaux faits maison! Un délice qui embaume mon salon!

  2. Babou said

    Moi je suis fan des Yankee Candle. J’ai eu la chance pendant un séjour aux États-Unis de visiter la fabrique, du pur bonheur !! J’avais fait le stock pour ramener en France🙂

  3. J’ai découvert ces bougies avec sex and the city et je dois bien avouer que je louche toujours dessus quand je suis de passage au printemps, mais c’est le prix qui me rebute toujours… A mettre sur une wish list cadeaux peut être? Passe une bonne journée🙂

    • J’avoue que les Dyptique sont un investissement, mais elles sont parfaites! Elles surpassent et de loin toutes les autres marques de bougie.

      Bonne journée à toi aussi Violette🙂

  4. Lunae said

    Les bougies Nars sont incroyable aussi, entre autre la bougie Acapulco🙂

Laisser un commentaire

