Nouveautés Teint

7 mars 2012

Hello Flawless Oxygen Wow « Ivory », Benefit: THE nouveauté Benefit de l’année! Sa texture est fluide et légère mais il unifie en un éclair mon teint en laissant un aspect incroyablement naturel et lumineux. En plus de son côté léger et glowy, il contient un SPF25 idéal pour les premiers rayons de soleil du printemps! L’application est ultra facile avec le Beauty Blender et sa couvrance est très modulable: avec deux minis pompes mon teint est unifié et mes rougeurs camouflées.

Dream Nude Mousse « Beige Doré », Maybelline: Une nouveauté Maybelline avec une texture assez étonnante, une mousse aérienne ainsi qu’un SPF16. Pour tout vous dire, je n’ai absolument pas été convaincue. D’une part parce que la texture si spéciale une fois appliquée s’étale très difficilement, sèche hyper vite et au final colle… En ce qui concerne la couvrance, elle est nulle dans le sens ou elle ne couvre absolument rien, elle n’unifie même pas le teint. Un zéro pointé!

& vous, avez-vous testé des nouveautés 2012 ?

18 Réponses to “Nouveautés Teint”

  1. J’ai testé le Dream Nude Mousse et comme toi je n’ai pas accroché. C’est comme si on n’avait finalement rien mis, le teint n’est même pas unifié! par contre je lui ai trouvé une autre utilité! je l’applique comme base de teint, et mon maquillage tient plus longtemps!
    Je n’ai pas testé le Benfit mais quand j’aurai fini ma periode de No-Fond-de-teint, je pense que je craquerai!

    • Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas l’apprécier parce qu’il y a des avis très positifs.
      En tout cas c’est une bonne idée de l’utiliser en base, je pense en faire de même lorsque j’aurai pris quelques couleurs (la teinte beige doré envoyée par JolieBox est trop foncée pour moi).

      Franchement, le Benefit est super quand on veut de la légèreté et un brin de couvrance en même temps. Il ne conviendrait sans doute pas aux peaux grasses et/ou à imperfections cependant…

  2. Non, je n’ai rien testé, en revanche ton avis sur le fdt benefit me donne envie de l’acheter … Bon avant ça, il faudra que je termine mon skin illusion de Clarins (un super fdt!!) .

  3. peachylook said

    Merci pour ton avis! Le dream nude mousse de GM me faisait de l’oeil depuis un mois. Je l’avais testé sur ma main en magasin, et il me plaisait vraiment. Mais je fais totalement confiance à l’avis des utilisatrices!! En plus, le commentaire de « mes futilités make up » a achevé de me convaincre de laisser tomber cet achat🙂 Bises!

  4. c’est sympa d’avoir ton avis sur ces produits, personnellement je ne me sens pas réellement attirée même s’ils ont l’air extras🙂
    je préfère garder mon Perfection lumière pour l’instant, et pour le printemps et l’été je reste fidèle au L’oreal dans le petit pot au capuchon rose, (j’ai un doute sur le nom ^^)

    • Une fois qu’on a trouvé chaussures à son pieds, il vaut mieux rester fidèle à ces produits, je suis bien d’accord. Et il me semble (d’après mes souvenirs) que le petit pot à capuchon rose fushia est le Mat’Morphose😉.

  5. Claire said

    Pour ma part j’ai fait une allergie quasi direct au dream nude mousse donc bon… Dommage, j’avais eu la bonne couleur et tout! J’ai beaucoup de chance avec ma peau et je cherche donc juste à unifier mon teint… Et avec les beaux jours qui vont arriver (j’espère, un jour… :P) j’hésite entre une BB creme (Erborian), une crème teintée (Laura Mercier)… Des conseils🙂 ?

    • Ton allergie ne m’étonne pas du tout vu la qualité moindre du produit…
      Alors alors, j’ai testé la BB crème Erborian que je trouve très bien, elle unifie très bien (voire peut-être trop si tu as une jolie peau). Je n’ai jamais testé de crème teintée Laura Mercier (même si ce n’est pas l’envie qui me manque). Par contre, j’en entends énormément de bien, je n’ai d’ailleurs jamais lu d’avis négatif sur celles-ci, et je te conseille vraiment leurs produits parce que j’en suis fan!

  6. Babou said

    J’ai moi aussi reçu ce fdt Maybelline teinte beige doré (beaucoup trop foncé pour ma peau très claire !), et… j’ai jamais eu un fdt aussi nul. J’avais déjà eu le Dream Mat Mousse que j’avais beaucoup aimé et qui était très agréable à appliquer. Mais là grosse déception sur cette nouveauté 2012 !
    Sinon j’aime bien le packaging du Benefit. Et le flacon pompe, ça c’est vraiment top ! Parce que en ce moment j’utlise le super balanced de Clinique (vraiment génial celui là), mais alors le flacon en verre avec un gros goulot c’est vraiment pas pratique du tout !

    • Je suis contente de voir que je ne suis pas si difficile en terme de fond de teint et que ça ne vient pas de moi si ce Drean Nude Mousse est une véritable horreur!
      Le Hello Flawless Oxygen Wow a cet avantage du flacon pompe qui n’est pas du tout négligeable niveau hygiène🙂.
      J’adore le SuperBalanced aussi, il est vraiment génial: il unifie, fait un teint de poupée et tient toute la journée, 7h-22h sans filer! Mais il va commencer se faire trop épais à l’arriver des beaux jours et de la chaleur, et c’est là que le Benefit entre en jeu parce que plus léger.

  7. Celui de Benefit, il me tarde de pouvoir le tester ! Il a juste l’air d’être top de chez top !

  8. Dollyy said

    Ce fond de teint benefit me tente de plus en plus ! si je reçoie une réduction chez séphora, je le prends😉

Laisser un commentaire

