Rouge Peps

8 mars 2012

Habituellement, je réserve les vernis rouge/orangé pour les pieds. Je trouve que c’est plus chic sur les pieds que sur les mains qui me donne l’impression de vulgarité.

Mais c’était sans compter sur le Ruby Pumps de China Glaze, un joli rouge profond pailleté mais pas de trop. Il donne tout de suite beaucoup d’allure et de prestance, et habille élégament les mains (oui oui, je parle bien du vernis).

12 Réponses to “Rouge Peps”

  1. Ah j’adore!! Bon perso, le rouge sur les mains je trouve ça super joli (mais il faut que les ongles soient bien courts!)

  2. C’est vrai que ce China Glaze est sympa mais moi aussi j’ai beaucoup de mal à porter des vernis rouges sur mes mains. J’opte plutot pour des couleurs Nudes ou foncées (kaki, taupe..)
    Pour le Ruby Pumps, l’application est facile, le pinceau ni trop epais ni trop fin, et la couleur plutot sympa! grace à toi j’ai testé les vernis Kiko et ils sont SUPERS!
    A bientôt!

  3. Vanora said

    Il est pas mal, mais pas assez couvrant à mon goût, comme l’Emerald Sparkle, on voit des zones transparentes par endroits, à moins de mettre 3 couches… tu en as mis cb, là ?

  4. Babou said

    J’ai toujours eu du mal avec les paillettes… En ce qui concerne ce vernis, je trouve que l’effet « paillettes » reste discret. Du coup ça me plait quand même ! Et moi j’adore le rouge sur mes mains, donc question couleur je ne suis pas déçue🙂

  5. Héhé ! Je l’ai aussi, mais je le réserve uniquement sur les pieds, préférant de loin des vernis laqués pour les mains. Trop de pailettes à mon goût pour mes ptites mimines ! =)

  6. Dollyy said

    La couleur est vraiment très jolie, je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester cette marque de vernis !

Laisser un commentaire

