Fuchsia Fever

9 mars 2012

Les beaux jours reviennent peu à peu et mon envie de couleurs par la même occasion. Ma couleur fétiche du moment? Le fuchsia, autant sur les ongles que sur les lèvres d’ailleurs! Le fuchsia est un rose assez profond et peu évident à accorder mais il est divin dès l’arrivée des journées ensoleillées. Je vous propose donc deux Funny Face pour garder le sourire!

Funny Face, Essie: Je le possède depuis Novembre mais je préfère vraiment le porter lorsqu’il fait beau, le rendu en est sublimé puisqu’il est assez vif et provocant.

Funny Face, Nars: Ce lipstick est le dernier à avoir rejoint mes lèvres et je l’adore! C’est donc un fuchsia mat assez profond et flashy à la fois qui illumine instantanément le teint et donne un réel coup d’éclat couplé à un blush rosé aérien comme le Plum Radiance de Laura Mercier par exemple. Il nécessite cependant un teint léger et parfait ainsi qu’un makeup des yeux très sobre avec un fard beige satiné et un coup de mascara.

& vous, quels sont vos envies printannières ?

9 Réponses to “Fuchsia Fever”

  1. moi j’ai envie de Jaune en ce moment🙂 j’ai déjà un vernis mais j’aimerais bien un tshirt jaune et des converses light jaune ^^

  2. Pour moi l’été c’est le corail! Vernis, rouge à lèvres, habits… il est partout!

  3. @Kmillegirly: Oh je fuis le jaune comme la peste, trop flasy et voyant à mon goût! & puis, c’est tellement plus joli sur une peau caramel que sur un teint porcelaine comme le mien🙂.

    @Mes futilités make up: J’adore le corail aussi, c’est sublime! Le Costa Chic de MAC que je vous avais montré il y a quelque temps en arrière est un corail parfait pour l’été!

  4. Dollyy said

    J’adore ! pour l’instant je reste fidèle aux vernis pastels, je ne peux plus me passer de mes vernis vert d’eau🙂

  5. Il a l’air canon ce RAL. Pour moi, c’est framboise à gogo et j’ai trouvé le ral parfait (peggy sage) et je ne sais pourquoi, j’ai envie de texture matte sur les lèvres!

  6. Mimi said

    J’aime beaucoup le vernis! En ce moment c’est mes ongles qui en voient de toutes les couleurs, surtout des couleurs pastel: vert, violet, bleu…Avec ce soleil et le trench beige, je m’éclate!

Laisser un commentaire

