It smells delicious

15 mars 2012

 

Lorsqu’arrive le printemps, l’herbe et les feuilles vertes et les boutons de fleurs, je change de parfum pour une fragrance plus légère et fraîche comme printanière. Les journées se font plus chaudes et humides et les odeurs capiteuses et épicées, parfaite pour l’hiver.

Mon parfum préféré est donc l’Eau de Parfum Miss Dior Chéri, une fragrance forale grâce au jasmin et sa délicatesse, et fruité à la fois grâce à la mandarine d’Italie avec une pincée de Patchouli en note de fond pour un effet musqué plus puissant.

& vous, votre parfum des beaux jours ?

17 Réponses to “It smells delicious”

  1. J’abandonne Amour de Kenzo, pour Amande Persane de Roger & Gallet. Un vrai délice!

  2. Claire said

    Pour ma part je laisse de côté Orange d’Hugo Boss pour Trésor in Love de Lancôme, j’adore !

  3. Pour ma part, j’abandonne Hypnotic Poison de Dior, pour l’Impératrice de D&G, des notes fruitées, fraiches, et sucrées juste ce qu’il faut ! Parfait pour l’été !

  4. c’est le parfum de ma soeur ^^
    moi j’adore le parfum à la fleur d’oranger de Fragonard

  5. Laura said

    Moi je laisse Un bois vanille de Lutens, pour Summer by Kenzo!

  6. J’aime beaucoup Miss Dior Chérie. Pour le moment je reste fidèle à Jeanne de Lanvin🙂

  7. Orianna said

    Fleur d’Osmanthus de Roger et Gaillet, Escale aux Marquises de Dior et Thé des vignes de Caudalie. Vive l’été!

Laisser un commentaire

