Orange, it’s obvious!

20 mars 2012

Comme je vous l’ai déjà dis dans les précédents posts, j’ai de grandes envies printanières. Voilà comment ces envies se matérialisent cette semaine! J’ai reçu il y a quelques jours maintenant le vernis Orange It’s Obvious d’Essie de la collection actuelle Navigate Her. Un orange vif avec une pointe de rouge, idéal et canon pour l’été. Je suis sous le charme!

11 Réponses to “Orange, it’s obvious!”

  1. Du peps’ sur les ongles avec l’arrivé du Peintemps, que du bonheur !

  2. J’adore!!! Super couleur vitaminée!!

  3. Superbe couleur pour cette été, je me vois tout à fait à la plage avec les doigts de pieds oranges en éventail!

  4. Dollyy said

    j’aime beaucoup🙂

  5. @Paristemps libre: Merci!

    @Beauty and the City: Le printemps et ses petits bonheurs🙂

    @violette cosmique: « Couleur vitaminée »c’est exactement ça !

    @Mes futilités make up: Ca sent l’été les doigts de pieds en éventail ^^

    @Dollyy: Merci Pauline!

  6. C’est une couleur pétillante, qui met de bonne humeur, j’adore.

  7. Je vien de me l’acheter mais je ne l’ai pas encore essayé. Ca couleur est vraiment superbe

  8. c’est un très joli orange qui mets un peu de peps et j’adore ça🙂

  9. Désolée, ce genre de couleur ne m’attire pas vraiment sur les ongles… C’est quand même très tendance pour cet été.

  10. @Poudre de soi: Je suis tout à fait d’acord, c’est un réel plaisir de le porter!
    @urban lipstick: L’essayer c’est l’adopter, tu verras🙂
    @kmille girly: Du peps, ça oui il en donne!
    @Clementine’s Secrets: Heureusement que tous les goûts sont dans la nature!

Laisser un commentaire

