Neon Lips

24 mars 2012

Cette saison, on ne recoupera pas au pastel, des couleurs et des teintes douces comme imperceptibles sont de mises sur les podiums et dans nos magazines . Certes, c’est tendance, mais outre sur les ongles, je me vois difficilement porter du mauve sur les yeux ou bien encore sur les lèvres. Etant de nature très pâle et bronzant très difficilement à moins de finir macramé, la tendance « pastel » ne passera par moi que via de jolis vernis Essie.

Je préfère largement un teint net, frais et glowy avec une bouche ultra punchy pour la saison Printemps-Eté. Et pour cela, j’ai eu la chance de recevoir en cadeau d’anniversaire par ma chère maman, le Pure Matte Lipstick en teinte « Carthage » de Nars de la collection Eté 2010.  Un superbe rose fluo qui donne beaucoup de charme même aux carnations les plus pâles!

Avec un teint lumineux légèrement rosi sur les pommettes, enluminer sous les arcades sourcilières et les tempes, un petit coup de mascara et des lèvres flashy, vous pouvez maintenant tranquillement vous installez en terrasse!

6 Réponses to “Neon Lips”

  1. Ouah! Ca c’est du Néon! Je n’oserais jamais porter qqchose d’aussi flashy! Il faut absolument que tu nous montre le resultat en photo!

  2. Dollyy said

    Il est sublime, j’adore!
    encore un très bon anniversaire ( je ne sais pas si tu as lu mon message sur HelloCoton?! )

  3. @Mes Futilités make up: Etant de nature réservée et très timide, j’ai toujours eu tendance à vouloir passer inaperçue. Et puis, j’ai découvert que même les personnes les plus sensibles et introverties osaient, je me suis dis, « pourquoi pas moi ? ». Et c’était parti! En fait, ce n’est absolument pas difficile à porter du tout😉

    @Dollyy: Merci🙂. Oui je l’ai bien lu, ça m’a fait très plaisir, tu pourras d’ailleurs trouver sous ton petit mot ma petite réponse! Bises!

  4. Je suis certaine que tu le portes bien! Oui oui oui aux RAL mats !

  5. J’adorerais voir le résultat en photo!! Ce lipstick a l’air magnifique!

  6. @Violette cosmique: Merci! J’adore les ràl mat, ils sont géniaux sur de jolis lèvres.

    @Poudre de Soi: Je vous montre le résultat en images très vite😉

Laisser un commentaire

