Doux Plaisirs (1)

26 mars 2012

Un bouquet très Printanier offert par ma belle-famille pour mon Anniversaire vendredi!

Avec ce soleil et ce temps estival, j’ai eu envie de ressortir mes derbies pastel Pertini.

Tout un assortiment de Yankee Candle offert par mon Homme ❤

5 Réponses to “Doux Plaisirs (1)”

  1. Dollyy said

    :O j’ai les même derbies que toi!😀
    je les ai aux pieds en ce moment même!!
    (regarde : http://odd-dollyy.blogspot.fr/2010/09/marie-antoinette.html )
    J’ai une autre paire de Pertini, je sais pas si tu verras laquelle c’est : elles sont noirs en velours/daim avec pleiiins de petites perles dessus?
    je comptais faire un article sur ma petite collection de chaussures printanières, elles seront dessus c’est sûr🙂
    🙂 Sinon, revenons en à l’objet principal de ton article : tu as été gâtée!

    bisous, copine de Pertini!

  2. J’adore particulièrement les bougies, alors celles-ci me font vraiment envie !!

  3. Bon anniversaire avec un peu de retard! Les derbies sont vraiment très jolies🙂

  4. Ouah! Tu as été gatée! J’adore tes petites bougies!

  5. @Dollyy: Oh quelle coïncidence! J’adore les Pertini elles sont sublimes! J’ai hâte de voir ta petite collection😉.

    @Poudre de Soi: Tu peux craquer, leurs odeurs sont démentes!

    @Violette Cosmique: Merci Violette!

    @Mes futilités Make Up: Et oui, j’ai toujours la chance d’avoir de très jolies attentions pour mes anniversaires.

Laisser un commentaire

