Award Time

27 mars 2012

Il y a quelques jours, la jolie Pauline du blog Odd-Dollyy a eu la gentillesse de me décerner un Award! Pour cela, il me faut en contrepartie vous dévoiler quelques petites choses me concernant.

Audrey Hepburn est mon modèle à suivre, la personnalité dans laquelle je me retrouve le plus. J’aime plus que tout sa grâce et sa délicatesse.

Je suis une grande adepte de la lecture! Elle est une grande passion depuis de nombreuses années déjà. Dès mes 7 où 8 ans, je lisais déjà des contes pour enfants à mon petit frère le soir pour qu’il s’endorme plus aisément. J’aime notamment les romans en tout genre.

Je suis une très grande consommatrice de thé! J’en bois des litres et des litres chaque jour, le matin au réveil, à 10h pour la pause, à 14h pour le déjeuner, à 16h pour le goûter et aux alentours de 22h avant de filer sous la couette! Ma dernière découverte ? La nouveauThé Euphoria de chez Kusmi Tea: un mélange de maté, chocolat et orange.

Je suis gourmande! Ce n’est plus un secret pour personne dans mon entourage… Je ne résiste pas aux pâtisseries telles que les cupcakes, muffins et macarons en tout genre. Heureusement pour moi, j’ai un métabolisme exceptionnel qui fait que je ne prends pas un gramme!

Je suis… Candle Addict! J’en possède de nombreuses, de toutes marques, de différentes couleurs et de nombreuses odeurs plus divines les unes que les autres. Les dernières en date ? Les Yankee Candle offertes par mon Homme pour mon anniversaire.

Et puis, je ne pouvais pas ne pas mentionner mon addiction complète à l’univers des cosmétiques. Je craque complètement devant des étalages remplis de soins et de makeup. J’aime le fait de pouvoir prendre soin de soi et s’accepter tout en sublimant sa beauté naturelle. Ma vie prendra un nouveau tournant dans peu de temps d’ailleurs… Stay Tuned!

Je ne décerne aucun Award à mon tour, chacune jugera bon de nous en dévoiler un peu plus sur elle!
Images: We❤it 

15 Réponses to “Award Time”

  1. J’aime beaucoup cet article ! Et je découvre avec joie que nous avons plusieurs points communs =)
    Bonne journée à toi !

  2. EmmaLaplace said

    J’aime beaucoup cet article, on en apprend un peu plus sur toi.
    Les photos de ton « univers » sont très bien choisies!!😉
    J’ai une petite idée pour le tournant que va prendre ta vie mais je reste connectée pour en savoir plus très vite!!😉
    Belle journée à toi!!

    • Merci Emma! J’espère que tu vises juste sur le tournant que va prendre ma vie😉.

      Jolie journée à toi aussi!

      • EmmaLaplace said

        J’espère aussi!!😉
        J’ai découvert ton blog il y a peu de temps grâce à un commentaire que tu avais laissé sur le blog de Mathilde et j’ai vraiment eu le « coup de foudre » pour le tien!!
        Il est clair, bien écrit, les photos sont toujours bien choisies!!
        Mais tu n’as pas de page FB…?
        Bonne journée!!
        Bisous!

    • Je suis touchée que tu apprécies mon blog, vraiment! Il est vrai que le blog de Mathilde est un peu comme ma bible. Depuis que je la suis quotidiennement depuis presque 3 ans, j’ai vraiment appris à me réapproprier le terme de beauté ainsi que mon corps, et ça c’est top🙂.

      Je n’ai pas de page facebook pour le moment, j’y réfléchis de plus en plus mais tu peux me suivre sur twitter si tu le souhaites ( @Cocooning_Box).

      Bisous.

      • EmmaLaplace said

        Je venais de voir ça à l’instant, avant de lire ta réponse, c désormais chose faite!!😉
        Je suis sûre que sur FB, ça sera aussi un succès!! ;))
        Belle soirée à toi!!
        Bisous!

    • Merci! Après ton commentaire, j’ai décidé de m’y mettre, alors voilà, après Twitter voilà la page Facebook du blog (que tu peux retrouver en bas de ce post).

      Jolie soirée à toi aussi🙂.

  3. Dollyy said

    Merci beaucoup ! J’adore ton article ( et les jolies photos), et je me rends compte qu’on a encore plus de points communs que je ne le pensais!🙂
    Concernant le thé, je n’ai encore jamais goûté au Kusmi, mais j’adore Lov Organic !

    L’année scolaire se termine bientôt, qu’as tu prévu après ta licence?

    bonne journée, bisous!

    • Merci à toi surtout! Je ne doutais pas du tout qu’on avait plusieurs points communs, j’adore ton petit cocon, ce n’est pas pour rien!

      Mon année scolaire est terminée depuis 2 semaines, je commence mon stage de 2 mois dès avril. Pour le reste, c’est le fameux tournant que va prendre ma vie. Je n’en dis pas plus pour le moment😉.

      Jolie journée!

      • Dollyy said

        Vraiment hâte d’en savoir plus alors!🙂

        Pour moi aussi, la fin des cours est dans deux semaines! après … semaine de révisions, examens, et mémoire à rendre début Mai.
        La fin de l’année scolaire approche, et les vacances aussi😉

      • Vite vite que le temps passe alors! Je croise les doigts pour tes examens🙂.

  4. Je vois que nous avons beaucoup de points communs! J’aime beaucoup Audrey Hepburn, j’ai d’ailleurs vu une bonne partie de ses films, la lecture: pas un jour sans, les cupcakes (j’aime en préparer régulièrement) accompagnés d’un thé biensûr! J’aime aussi les bougies parfumées et les cosmétiques évidemment!!

  5. Mélina said

    Très joli article =)
    J’ai aussi découvert qu’on avait quelques points communs, je trouve ça rigolo; j’adore Audrey Hepburn, je la trouve sublime est tellement classe, j’ai deux livres sur elle et après les avoir lus je la trouve encore plus magnifique! J’adore la lecture (je suis une grande littéraire dans l’âme) et le thé (surtout le thé vert à la menthe de Kusmi Tea), j’aime aussi beaucoup les bougies (d’ailleurs Sephora a sorti des bougies qui sentent très bon notamment Fleur de coton). J’aime of course les cosmétiques. Bon, par contre moi mes pâtisseries préférées sont les Donuts et les Cookies =)

    Et aussi, très joli blog!!

Laisser un commentaire

