Jolis Petons

28 mars 2012

Avec la chaleur des beaux jours, exit bottes et chaussettes et bonjour nu-pieds et sandales! Et pour sortir nos petits petons, il faut qu’ils soient impeccables: soignés et mignons.

Pour les chouchouter, on gomme, on lime/coupe ses ongles, on hydrate et on les verni avec un joli vernis bien flashy.

Vos petons sont parés pour affronter l’été!

Les filles, vous pouvez désormais me suivre sur Twitter et sur Facebook, n’hésitez pas🙂

6 Réponses to “Jolis Petons”

  1. Tu as parfaitement raison ! Puis avec ce beau temps, de jolis pieds, avec une belle couleurs de vernis c’est superbe !

  2. EmmaLaplace said

    J’ai aussi le vernis Chanel « Black Pearls » ;))
    Pour les pieds, j’adore mettre du rouge ou du corail, surtout l’été!!😉

  3. @Beauty and The City: En effet, avoir de jolis pieds est tout aussi important que d’avoir de jolies mains!

    @EmmaLaplace: Le Black Pearl est très beau mais qu’est-ce que la qualité des Chanel est médiocre… Moi aussi, l’été c’est en général du corail sur les pieds😉.

  4. vive les pieds en liberté!

  5. Moi aussi je chouchoute mes pieds en ce moment! Avec des bains de pieds aux huiles essentielles, des masques de nuit…

Laisser un commentaire

