Nars’Addict

30 mars 2012

Nars et moi, c’est toute une histoire d’amour! Leurs blushs, fards à paupières, enlumineurs, rouges à lèvres, bref tous leurs produits sont d’une qualité incomparable et il existe de nombreuses teintes s’adaptant à tous les goûts.
Je vous laisse avec ma petite collection qui s’agrandit au fil des jours!

Mini Multiple « Orgasm » – Duo « Hungry Heart » – Pure Matte Lipstick « Carthage » – Lipstick « Funny Face » – Duo d’ombres essentielles « Alhambra » – Vernis « Adelita » – Ombre essentielle « Night Life« 

Les filles, vous pouvez désormais me suivre sur Twitter et sur Facebook , n’hésitez pas🙂

10 Réponses to “Nars’Addict”

  1. J’ai acheté mon premier produit Nars il y a un mois maintenant, et je suis conquise ! Tu as raison quand tu dis qu’ils sont d’une qualité incomparable !

  2. Belle collection! Je ne possède que le blush Orgasm que j’adore!

  3. Je suis fan! Nars, c’est la qualité, le chic… J’ai une palette sortie en édition limitée composée de 4 blush, d’un enlumineur et d’une poudre bronzante. Une merveille🙂

  4. Je viens de commander mon premier produit Nars ce soir et il me tarde de le recevoir! Dès que je l’ai testé je vous donne mon avis!

  5. @Beauty.and-the.city: Oui j’ai vu que tu étais en possession du blush Orgasm😉

    @violette cosmique: Le blush Orgasm est un indétrônable! Moi je le trouve trop irisé à mon goût…

    @Poudre de Soi: La fameuse palette Danmari me plaisait trop, mais impossible de la trouver😦

    @Mes futilités Make Up: J’ai vu que c’était le blush Cactus Flower! Je sens qu’il va te plaire!

  6. Dollyy said

    Très jolie collection en effet🙂
    Je regrette de ne pas avoir de point de vente Nars dans ma ville ( je vis à Tours)… bien que qu’il soit possible de commander sur internet, je préfère faire mon choix directement en magasin… :s

  7. Dollyy said

    Comme tu dis … non, il y a trois Séphora, mais il ne propose pas la marque!

  8. Dollyy said

    ils* ne proposent* pas (désolée)

Laisser un commentaire

