Orangeade!

2 avril 2012

Comme vous pouvez le constater depuis quelques semaines, ma salle de bain et ma trousse beauté ont pris de jolies couleurs et sont teintées de couleurs vives et chatoyantes! En voici un petit aperçu…

Sérum Perfecteur de Teint, REN: J’ai hâte de le tester, il promet un teint lumineux et éclatant, que du bonheur en soi!

Sérum Concentré Mesolift, Lierac: Certes c’est un sérum anti-âge, mais je m’en sers beaucoup plus pour le côté éclat qu’il peut donner à la peau. Quant à l’action anti-âge, on va dire qu’elle repulpe ma peau toute jeune.

Skin Ergetic, Biotherm: j’ai terminé mon Concentré Velours l’Occitane il y a peu de temps, et cette crème de jour l’a remplacé. Elle est un véritable cocktail d’énergie vitaminée grâce aux nombreux fruits et légumes faisant office d’ingrédients. Le teint est frais, la peau rebondie.

Orange it’s Obvious, Essie: Je vous l’ai montré il y a peu de temps et je lui voue un culte incomparable tellement sa teinte fruitée donne un coup de peps à chaque nouvelle journée!

Mini vernis Collection à Hawaïï, teinte n°69, Bourjois: tout comme le Orange it’s Obvious, il est très vitaminé mais un brin plus doux et tirant plus sur le corail. Je l’adore sur les pieds en été!

Costa Chic, MAC: Je pense qu’il n’est plus vraiment nécessaire de vous le présenter… Je l’aime d’amour ce corail doux. Il est un véritable régal et les compliments fusent dès que je le porte!

7 Réponses to “Orangeade!”

  1. Laura said

    Dans ta sélection, tout me donne envie, en particulier le sérum REN et le costa chic. J’adore cette couleur, ça met de bonne humeur, on ne s’en lasse pas…

  2. EmmaLaplace said

    Coucou!!
    J’ai également 3 produits communs avec toi dans la « orange collection »😉
    Sérum Concentré Mesolift, Lierac + Skin Ergetic, Biotherm + Orange it’s Obvious, Essie!! (Merci les Beauty Box!!).
    Et j’ai aussi gardé la box orange de JolieBox!!😉
    Belle soirée à toi!!
    Bisous!!

  3. Babou said

    Un produit de ma sdb qui irait très bien dans ta sélection, le masque réveil éclat Payot. Un packaging nacré/orangé pour un soin qui donne un sacré coup d’éclat aux teints les plus ternes.
    C’est toujours agréable d’avoir des produits colorés, ça met un peu de pep’s🙂

  4. J’adore les vernis ORANGE ^^ le petit bourjois est trop joli, j’aime beaucoup🙂

  5. @Laura: Les deux produits sont géniaux! J’aime beaucoup cette couleur peps moi aussi.

    @EmmaLaplace: Que de produits similaires😉. Jolie soirée à toi!

    @Babou: J’irai le voir tiens, j’adore les masques!

    @kmillegirly: les vernis orange, rien de mieux pour l’été!

  6. Le sérum de REN me fait bien envie! Je commence de plus en plus à apprécier cette marque! Belle journée!

Laisser un commentaire

