Essie on commençait une collection ?

5 avril 2012

Vous l’aurez sans doute remarquer, je ne peux plus me passer d’avoir les ongles colorés et c’est en grande partie dû aux vernis Essie. Je commence à en avoir un certains nombres. Mais j’ai mes petits préférés, les voici:

Bobbing for baubles – Island Hopping – Funny Face – Orange it’s Obvious

& vous vos Essie préférés ?

9 Réponses to “Essie on commençait une collection ?”

  1. Ah les vernis Essie, je les adores également !
    Mes préférés : Ballet Slippers, et le tout dernier arrivé à la maison, Carousel Coral !

  2. Mon préféré est Ballet Slippers que j’ai décidé à acheter après l’avoir vu sur le blog de Beauty And The City, et mon prochain achat sera Allure! Je les aime d’amour ces vernis Essie!

  3. Laura said

    J’adore ces vernis. Mon préféré du moment, c’est le Brooch the Subject!

  4. Pas de vernis préféré pour le moment puisque je n’en ai toujours pas acheté! Ta petite sélection est très chouette🙂

  5. Dollyy said

    Oh ils sont très beaux!
    Et bien, j’ai fini par craquer : le Island Hopping (la photo que tu avais postée m’a convaincue!) et le Crewed Interest🙂

  6. mon préféré : Orange it’s Obvious !!

  7. @Beauty.and-the.City: Le Carousel Coral est sublimissime!

    @Mes Futilités Make Up: Nous sommes nombreuses à les aduler😉.

    @Laura: Un joli nude ce Brooch the Subject!

    @violette cosmique: Vite vite, tu vas tomber raid dingue de ces vernis!

    @Dollyy: Le Crewed Interest est sympathique, je l’aime beaucoup!

    @afroriental: Il est divin je suis bien d’accord.

  8. J’adore les vernis ESSIE !! J’en ai déjà 3 et je ne compte pas m’arrêter là !!
    Bisous!

Laisser un commentaire

