Pink Paradise

11 avril 2012

Après les tons orangers/corail, ma salle de bain s’est vu colorée de tons rosés! Rose fuchsia, rose  poudré, et bien d’autres ont pris possession de ma trousse beauté. Même si la tendance est au pastel, j’ai réellement du mal à m’y mettre… Je préfère mettre une touche de couleur sur un teint sunkissed et glowy!

Candy Bar « Sugar Plum« , Too Faced: Une sublime palette de fards à paupières que je détourne en blush/bronzer/enlumineur comme les shimmer bricks. Il est idéal lors des saisons froides car peu irisés et donne un joli rose poupée aux joues.

Vernis « Funny Face« , Essie: le rose fuchsia parfait pour donner un bon coup de peps à n’importe quel makeup estival!

Blush « Rose Coup de Foudre« , Bourjois: Un joli rose légèrement irisé qui donne bonne mine en un clin d’oeil.

Lip Butter « Strawberry Shortcake », Revlon: Je ne vous présente pas les Lip Butter, toute la blogosphère en est folle, et il y a de quoi! Une texture fondante et hydratante et une teinte rose pâle, très pastel qui fait de subtiles lèvres couleur barbe à papa!

& vous les filles, des adeptes du rose ?

8 Réponses to “Pink Paradise”

  1. J’ai aussi le blush rose coup de foudre de Bourjois, il est sublime ! Quant aux lip butter de Revlon, j’ai craqué sur le Peach Parfait, malheureusement quand je suis allé pour l’acheter la semaine dernière il n’y en avait plus >.<

  2. Dollyy said

    Ta palette Too Faced est très jolie!🙂
    ah tu as enfin craqué sur les Lip Butter, tu as eu raison!🙂

  3. Je n ‘arrive toujours pas à trouver les Lips Butter!!! Et ta palette Too Faced est Superbe!

  4. J’ai le lip butter en teinte peach parfait, il est tout simplement parfait. J’adore le rose, surtout pour cette période de l’année!

Laisser un commentaire

