A la UNE !

28 avril 2012

J’ai découvert la marque de makeup bio UNE Natural Beauty il y a quelques mois en recevant la Very Vert Very Jolie de JolieBox. J’y avais reçu début décembre 2011, le Lip-Toned Colour et ce fut la grande révélation !

Par la suite, quelques mois plus tard, toujours grâce à Joliebox, j’ai reçu l’ombre à paupières Sfumato Intense et ça a été la seconde grande révélation !

Je ne pouvais plus faire autrement que d’aller jeter un petit coup d’oeil sur l’eshop tout récent de la marque… Et j’ai craqué grâce au bons plans du JolieMag…

Voici les produits qui m’ont fait chavirer du côté bio !

Intense Sfumato Eyes S29: Je vous avoue qu’en la recevant, quand j’ai vu la teinte je me suis dit « du noir, j’en ai déjà un dans la palette Smoky de MUFE ». Mais, pour ne pas mourir bête, je l’ai essayé pour un smoky de journée (donc très soft). Et là, c’est la la découverte ! Cette ombre à paupière est vraiment géniale dans le sens où elle porte véritablement son nom: la matière glisse sur les yeux et se fond et se fume comme aucune autre ne l’avait fait auparavant ! En deux coups de doigt, mon smoky de jour était réalisé et ce de manière super naturelle et tout en transparence.

Lip-Toned Colour L02: Un rouge à lèvres à mi chemin entre le baume et le rouge super hydratant. Le plus, la teinte est pile de la couleur de mes lèvres en mieux, parfait pour les jours de no makeup !

Sfumato Eyes Pencil S29:  Tout comme le fard, ce crayon est parfait: aussi bien en khôl qu’en liner fumé, il fait de jolis yeux de biche en deux temps trois mouvements.

Healthy-Glow Mineral Powder H03 (rose éclat frais) + kabuki: Un embellisseur de teint qui ravive l’éclat naturel du teint et qui donne cet aspect joues de poupée que demander de plus ? Appliqué avec le kabuki de la même marque il donne un vrai petit coup de frais non négligeable lors des jours de grisailles. Il est une très bonne découverte que je recommande à tous les teints pâles ! (et pour les peaux plus bronzées, la teinte abricot bonne mine est idéale).

Je suis devenue UNE addict et je ne compte pas m’arrêter là tellement les produits sont de qualité avec une éthique irréprochable de produits naturels et bio.

& vous, addictes des produits UNE Natural Beauty ?

15 Réponses to “A la UNE !”

  1. Iwiwiche said

    Bonjour, j’ai un seul fard à paupière Une que j’adore! Il est de bonne qualité, je comprend donc ton addiction pour cette marque. A bientôt, iwiwiche.

  2. J’avais été très déçue par un Khôl Prune Une qui ne marquait pas du tout la paupière, mais la BB cream et le blush grand air sont vraiment très bien!

  3. princesseponey said

    J’adore cette marque ! J’ai plusieurs produits pour les yeux et suis vraiment satisfaite, comme tu dis on peux réaliser un smocky très simplement. Le fait qu’elle soit naturelle est un vraiment un bon point, et j’imagine qu’en plus ils ne doivent pas tester sur les animaux

  4. Dollyy said

    J’ai un petit peu honte, mais je ne possède aucun produit de cette marque!
    Pourtant beaucoup de leurs produits me font envie!

    • Aucune honte à avoir, j’ai mis du temps avant de craquer ! Pour tout te dire, la marque ne m’attirait pas vraiment et c’est dommage parce que la qualité est vraiment exceptionnelle ! Si tu as l’occasion de tester, je te la conseille vivement🙂.

  5. Brume said

    J’aime beaucoup! J’ai un blush crème que j’adore et que j’utilise souvent. bon weekend🙂

  6. Moi j’utilise la fard à paupières noir et j’adore!!

  7. sandra said

    En sous marin depuis quelques temps je me lance enfin a écrire un commentaire puisque tu touches mon point sensible, mon péché mignon…J’ADOOOORE UNE!! je les achète au monop à côté de chez moi: 3 fards à paupière, 3 rouge à lèvre et le baume (tiens au fait, où est il passé celui-ci?) un crayon marron pour les yeux, un autre vert (bon là je me suis un peu trop enflammée…) et un fard à joue…. Et là tu me donnes envie de filer tout droit chez monop pour que sfumato puisse rejoindre ma modeste collection….je les veux TOUS!!!!

    • Bonjour Sandra,

      Je suis ravie de lire ton premier commentaire ! Je constate que tu es une fervente adepte de la marque UNE et je comprends vraiment pourquoi. Cette marque est géniale tout comme les produits. En plus du fard Sfumato S29, je te conseille vraiment l’embelliseur de teint ! Je le possède depuis un peu plus d’un mois et je m’en sers tous les jours de la semaine sans exception. Il commence même à être creusé, c’est pour dire🙂.

      Bon après-midi !

Laisser un commentaire

