Doux Plaisirs (2)

2 mai 2012

Tea time: Un bon goûter avec quelques petits oeufs de Pâques restant

Bougie Cappuccino pour réchauffer avec douceur ces journées de grisaille

De la lecture futile pour se détendre

10 Réponses to “Doux Plaisirs (2)”

  1. Décidémment Kusmi tea a conquis le monde entier🙂, ca se comprend! Leurs thés sont de purs délices!

  2. Laura said

    J’adore Kusmi Tea, et la bougie a l’air top, d’où vient-elle? Belle journée!

    Laura – http://poudredesoi.com

    • Je vois que les thés Kusmi tea font la majorité !
      La bougie vient d’une boutique de jardinage/bricolage/déco près de chez mes parents (mais je ne saurai pas te donner de nom pour le coup).

      Bonne journée !

  3. Dollyy said

    🙂 il faut que je pense dans la semaine faire un petit stock de thé Kusmi tea🙂

  4. Coucou!
    Je vois qu’on a de nombreux points communs : bougies, thés et les mêmes lectures!!
    Des moments détente qui font tellement de bien!!
    Belle soirée!!🙂

  5. Claire said

    As-tu vu qu’une boutique Kusmi Tea a ouvert à Confluence ?! Pour l’instant j’ai résisté, mais pour combien de temps… !
    Belle journée!

    • Bonjour Claire, j’avais effectivement vu qu’une boutique Kusmi tea avait ouvert il y a un mois à Confluence ! Et j’ai craqué le jour de l’ouverture même… Impossible de résister😉.

      Jolie journée à toi aussi !

Laisser un commentaire

