Summer Body !

7 mai 2012

On parle habituellement beaucoup des soins du visage puisque celui-ci est exposé à la vue de tous à chaque instant. Mais on oublie souvent de prendre soin de son corps comme de son visage.

Avec l’arrivée des beaux jours et de l’été (qui on l’espère ne devrait plus tarder et pointer le bout de son nez), on se doit de mettre la flemme et l’oubli de se tartiner le corps de côté  afin d’afficher les futurs mois, un véritable corps de déesse !

Pour cela, j’exfolie mon corps très régulièrement – tous les trois jours – avec le gel nettoyant/gommant Matidiane afin d’enlever toutes peaux mortes disgracieuses et activer la micro-circulation dans le but de drainer.

En ce qui concerne ma routine hydratation, elle est assez spéciale: j’utilise le fluide de beauté des Laboratoires Boots sur le cou et le buste. L’odeur est légère, très agréable et laisse la peau soyeuse.  Puis, pour le ventre, les fesses et les cuisses c’est la Multi-Fix Oil de Nip+Fab qui s’occupe de tout pour nourrir, raffermir et réparer les petits défauts cutanés tels que les vergetures. Pour ce qui est des pieds, j’aime d’amour la crème Ekos Cacau de Natura Brasil qui nourrit intensément mes petits petons le soir avant de filer sous la couette !

Et ma dernière découverte côté hydratation est un véritable petit bonheur en pot: le beurre corporel à la clémentine The Body Shop ! L’odeur est fraîche et fruité et reste très longtemps sur la peau !

Je pense rapidement craquer pour le Lait Nourrissant Effet Soleil pour peaux claires de Mixa afin d’avoir un joli corps hydraté et hâlé pour les mariages de cet été !

& vous les filles, quels sont vos produits préférés pour un corps d’été ?

11 Réponses to “Summer Body !”

  1. Léah said

    La crème Ekos de Natura Brasil est vraiment top je trouve !
    Pour le corps, je finis des laits hydratants (une tube de lipikar d et un le petit marseillais que je déteste) avant de repartir à la recherche de la crème parfaite. Et pour les apprécier un peu plus, je mélange un peu de crème et un pshiit d’huile prodigieuse !
    Je crois que je vais arrêter la crème ou le lait, et m’hydrater qu’avec de l’huile. Ca pénètre bcp plus vite dans la peau et ca va hyper vite à étaler !

    • Cette crème Ekos Cacau est devenue ma crème favorite ! Il est certain que c’est celle-ci que je rachèterai une fois le tube terminer.
      Les huiles sont effectivement chouettes puisqu’elles hydratent vraiment bien, pénètrent très rapidement et laissent un joli fini satiné et non gras.

      A bientôt Léah😉

  2. Babou said

    Je te conseille vivement le Lait Nourrissant Effet Soleil pour peaux claires de Mixa, il est top ! Il faut quand même savoir qu’il laisse la peau « irisée ». Moi je trouve ça sympa pour l’été🙂
    Côté hydrataion je reste fidèle à Uriage pour ma peau très sèche.

    • Merci Babou de me conforter dans mon choix ! J’ai un mariage dans moins d’un mois et autant dire que je suis complètement blanche vu le mois d’avril pluvieux…

  3. La Multi-Fix Oil de Nip+Fab me fait envie ! Je pense que je finirais par l’acheter, en attendant, j’utilise comme toi le fluide de beauté des Laboratoires Boots reçu dans la Joliebox d’avril, ainsi que le Dry Lef fix sur mes gambettes, il est vraiment tip top !
    Bonne soirée à toi !

  4. Je crois que je vais bientôt me laisser tenter par des produits TBS car vu tout le bien que j’entends!

  5. Dollyy said

    🙂 Je suis encore loin du corps de déesse, ma peau est ultra blanche, sèche, et il me faudrait 3kg de moins! Mais je n’arrive pas encore à m’y mettre! Il faudrait pourtant…
    Je vais commencer par me tartiner d’Huile Prodigieuse , c’est ce qu’il y a de plus simple😉

  6. Mélanie said

    Pour l’hydratation de mon corps je suis plutôt huile ( la nouvelle huile caudalie me rend folle !!! ) mais j’avoue avoir été séduite par le sérum Boots reçue dans la joliebox!
    Lire que tu adores la crème Natura Cacau me fait plaisir, sachant que je suis conseillère pour la marque, c’est que du positif pour la marque! Mais je confirme tous les produits sont super et la ligne maquillage est top ! Peut-être auras-tu l’occasion de la découvrir, en tout cas je te la recommande!

Laisser un commentaire

