On my Beauty List – Mai

14 mai 2012

J’ai pour habitude de faire des listes, de tout prendre en notes. Agendas pour diverses choses, post-its au bureau… Pas uniquement la liste des courses d’ailleurs, j’adore faire la liste de ce que je veux pour Noël, pour mon anniversaire, la liste des choses que je dois faire chaque semaine etc. Mais celle que je préfère c’est sans aucun doute ma liste beauté.

Les nouveautés, les éditions limitées, les saisons, mes blogueuses favorites, tout est sujet à envie et par conséquent à liste. Voici ainsi ma liste beauté de ce mois de mai:

Cuticule Miracle Kit, Butter London: J’ai complètement flashé sur ce kit qui me sera à coup sûr d’une immense aide puisque pour moi, une femme se doit d’avoir de jolies mains non négligées. Même si je prends très soin de mes mains, mes cuticules ne sont pas épargnées… Avec ce kit, je sens que ce sera la fête tous les soirs pour mes petits ongles ! Melt Away, un soin éliminateur de cuticules qui les assouplira et les rendra plus fines et ll’huile nourrissante à la délicieuse odeur de Piña Colada. 26€

Nail Foundation, Butter London: Là aussi, le site Univeda n’y a pas été pour rien… Ce vernis est en réalité une base mate couleur chair, qui lisse, cache les stries, les tâches, et le jaunissement des ongles. Il serait parfait pour les jours de no-vernis et pour le travail. 19,90€

Soin autobronzant visage et corps, Kibio: Je vous avais parlé il y a peu du Lait Progressif pour peaux claires Mixa, mais je dois avouer qu’en cherchant bien, j’ai trouvé que celui de Kibio me correspondrait mieux (surtout de part la composition). Je jetterai bien mon dévolu sur lui sous peu… (Mariages en vu obligent). 15€

Porchester Square, Nails Inc: Ca y est ! Les vernis Nails Inc. ont débarqué dans nos sephoras, et bien évidemment, outre ses strass, celui-ci ma beaucoup plu ! La teinte nude/taupe/rosée est sublime et mes ongles adoreraient ! 16€

Fluide Confort Absolu à l’amande, Weleda: Après avoir vu des revues plus que positives à son propos sur plusieurs blogs, je me laisserai bien tentée ! La composition est admirable et il fait de petits miracles sur les peaux sensibles et réactives. Que demander de plus ? 12,50€

Cette beauty list est, ce mois-ci, très accentuée sur les ongles comme vous l’avez sans doute remarqué. J’ai grande envie de prendre soin de mes petites mimines en particulier grâce à Pshiiit, dont le blog et la boutique sont géniaux !

& vous, quelle est votre liste beauté les filles ?

12 Réponses to “On my Beauty List – Mai”

  1. Dollyy said

    ooh tu me fais découvrir pleins de produits avec cette wishlist!🙂

    Euh, j’aime beaucoup le DiorSkin Nude Tan, mais je le trouve encore trop cher pour l’utilisation que je fais en faire! ^^

    • Heureuse de pouvoir te faire découvrir de nouveaux produits😉.
      Sinon, il est vrai que pour les produits solaires et autobronzants, je préfère me diriger vers des marques de parapharmacie qui sont beaucoup moins chères, et dont la composition est beaucoup mieux !

  2. Dollyy said

    mince j’ai une question que j’ai oublié de te poser dans cet article : quels sont les produits que tu utilises pour tes ongles ? J’essaie de faire une pause de quelques jours sans vernis ( ce qui est assez difficile, car ça fait plus de 5 ans qu’ils ne se sont pas reposés plus d’une heure…) et je cherche à en prendre un peu plus soin…

    • Alors il faut savoir que je ne fais rien de particulier à proprement parler… Je n’ai pas de produits spécifiques ongles (mais ça ne saurait tarder).

      Lorsque je change de vernis, j’essaye de les laisser respirer deux ou trois jours (sans base, sans rien). Je me lave les mains régulièrement et je masse les ongles en longueur de journée avec ma crème pour les mains Caudalie.

      Pour l’instant, ma routine ongles se limite à ça, mais elle risque de rapidement changer lorsque je craquerai pour le kit cuticule😉.

      J’espère avoir répondu au mieux à ta question ! Bon courage pour le no-vernis, je sais oh combien ce n’est pas évident de tenir ^^.

  3. Babou said

    Tout en haut de ma wishlist se trouve le vernis Dior teinte Riviera ainsi que le lipstick Dior Addict Extreme aussi en teinte Riviera. Avec mes 20% sephora je pense craquer à la fin de la semaine😀
    J’ai hâte de savoir ton avis sur le soin autobrozant Kibio !

    • J’avoue que la teinte Riviera de Dior est complètement sublime autant pour le vernis que pour le rouge à lèvres !
      Dès que j’achète l’autobronzant Kibio, je le teste et j’en ferai une revue, promis🙂

  4. orianna said

    Sur ma wish list, la toute nouvelle huile de chez Caudalie que je n’ai pas eu le temps d’acheter et le lait pour le corps à l’orange Aqua di Parma!

  5. Laura said

    Sur ma liste beauté, des rouge à lèvres MAC et l’Illusion d’Ombre de Chanel, parmi tant d’autres… en tout cas les soins Butter London me font vraiment envie! Bisous!
    Laura

    • Les ràl MAC sont une véritable tuerie ! J’en possède quelques uns et je ne peux plus me passer d’eux !

      Dès que je commande les soins Butter London, je les teste et vous fait une revie hyper détaillée😉.

  6. Léna said

    Je vais pas donner ma wish list, mais je voulais juste dire que j’utilise le nail foundation dont tu parles. Je le trouve top, il a un peu sauvé mes ongles dernièrement et comme tu le dis, pour les jours no-vernis c’est topissime🙂

Laisser un commentaire

